Y a t il un site pour telecharger windows live messenger pour nokia N95 8 GB ?

Sur le site nokia on demande mon numero de telephone ,mais vue que je suis en algérie ,mon pays n’y est pas dans la liste sur le site nokia ,donc je veux savoir si tu peux telecharger d’un autre site Windows live messenger,mais le vrai et l’officiel et si la version NON BETA existe ! merci

oui ici site officiel : www.messengersurvotremobile.com…

Mais le probleme ,c’est que pour le telecharger , je dois etre avec un opérateur francais ,comme orange ect… pour que je donne mon numero de telephone ,et qu’aprés on m’envoie un sms … Mais je suis algérien , tu comprends ? :s

vois avec ton operateur si il supporte ce service deja

Mdr ! tu as pas lu un passage de mes textes je suppose ! Je suis en algérie , pays sous développé ! riire ! y a pas ca chez nous ! déja la G3 c’est pour 2012 et a l’essaie ! lol

ba alors a quoi va te servir msn si tu peu pas l’exploiter

Meme si on est un pays sous développé , on a quand meme la connexion wifi ! Je vais pas faire msn pour la déco de mon portable ! lol voila

ah ok ! merci !mais dis moi sur le site nokia je telecharge la mise a jour de mon portable ? ou bien y a une autre mise a jour spécial pour internet ? merci encore

c’est ce que j’ai fait ! mais dé que je commence a installer la mise a jouer il me met message d’erreur ! comme on dit dans l’instal shield il me met un message d’erreur le voila : error 1731 the source installation package for the product nokia software is out of sync with the client package . Try the installation again use a valid copy of the installation package 'nokia software updater.msi
voila !

ca y est !j’ai fait ce que tu m’as dit ! mais il na pas démarer la mise a jour de 0 mn a 98 mega …mais de 70 méga ! pouruquoi ?

j’ai fait la mise a jour ,mais y a pas msn ! et quand je rentre sur le site Nserie avec mon portable en connexion wifi ,j’ai msn a ma porter ,je telecharge ect… mais a la fin je trouve pas l’installable dans le répértoire telecharger de mon mobile , meme aprés avoir actualiser ! sniif

j’espere qu’il va marché cette fois si ! lol j’en ai marre ! lol