Y a-t-il un problème ?

Bonjour à tous,
J’ai quelques questions sur une TV. En fait, je suis presque sur de prendre cette TV et comme je voudrais travailler pour me payer une PS3 (surtout pour GoD III ^^), est-ce que la télé sera assez grande et est-ce que l’HDMI sera compatible avec celui de la PS3 car la version de la télé est v1.2 alors que celle de la PS3 est de v1.3 ???:expressionless:
Merci de répondre au plus vite car si c’est pas bon je dois pas acheter celle-ci. :jap: Petite parenthèse : Je suis lycéen donc le blé ne coule pas à flot à cause de la crise donc je dois pas économiser.
Edité le 01/01/2009 à 20:16

La marque Akira n’est pas connue, mais du moment que celà fonctionne.
En contrepartie du prix bas, tu n’auras pas de tuner TNT-HD et tu n’auras QUE 2 prises Hdmi, ça risque de faire juste à court terme si tu dois rajouter un accessoire dessus :confused:
La télé devrait être assez grande en 32" (soit 82cm de diagonale) et tu ne devrais pas avoir de problème de version de l’Hdmi :wink:
Edité le 01/01/2009 à 22:22

ouais m’enfin bon, t’étonnes pas si un jour tu as des problèmes avec ta télé :confused:

Alors vous me conseillez de prendre quel TV svp ???

Reload, chacun fait avec ses moyens !

www.lcd-compare.com… :wink:

De plus, pourquoi une TV d’Akira serait plus fragile qu’une autre ??? Quand les grandes marques d’aujourd’hui ont fait leurs débuts sur le marché, tout le monde pouvait aussi dire que leurs produits étaient moins bien que les marques déjà en place. Il faut juste que Akira se fasse un nom je pense. Dites-moi si je me trompe …

Il y a du pour et du contre dans ce que tu dis :wink:
Une sous marque peut être une bonne affaire financièrement parlant. Mais très souvent, leurs derniers modèles sont en retard technologique par rapport au modèle équivalent d’une grande marque. Bien sûr, cette grande marque est plus chère, mais il y a aussi une raison (comme un SAV plus performant par exemple, ou une meilleure finition …).
Alors, si tu veux prendre le risque, vas-y, mais perso je préfère prendre le modèle d’une dimension inférieure mais de meilleure qualité.

Alors tu me conseille laquelle ???
S’il te plait …

ben c’est les soldes là, il y a moyen d’avoir mieux pour pas vraiment plus cher

par exemple chez darty: thomson

Est-ce que celle-ci ferait l’affaire ???


Ou encore [celle-là](http://www.boulanger.fr/-/-/p_46452_286005.htm?xtor=ADC-6) ???

:super: La Samsung LE26A336 sans problème par rapport à la LG qui n’a pas de prise casque :confused:
Bien sûr, dans cette gamme de prix tu n’auras pas la TNT-HD, mais …

La Thomson 32M61NH21 de Reload n’est pas mal non plus (en 32") :super:

Finalement je pense que je vais acheter d’abord la PS3 et quand je travaillerais en été, je vais prendre une bonne grande télé. Je pense que c’est plus sage. Merci quand même !!!:super:

et d’ici là, les modèles d’aujourd’hui auront baissé de prix et d’autres modèles seront sur le marché :wink: