Y a-t-il un mot de passe administrateur sur PC ACER + XP Media Center?

Bonjour

Je dois réparer un PC ACER sous Media Center qui ne démarre plus (reboote après l’écran d’accueil Windows).

J’ai tenté une réparation avec un CD XP Home, mais au moment de lancer la réparation, il m’est demandé le mot de passe Administrateur qui ne semble pas être vide.

Y aurait-il un propriétaire de PC ACER sous XP Média Center - très - sympa pour me communiquer le mot de passe Administrateur entré par ACER. A priori, le proprio du PC n’a jamais entré de mot de passe Administrateur.
J’ai lu sur un forum que ce mot de passe pourrait être 000000 (6 fois 0). Le même ou un autre propriétaire de PC ACER sous XP Média Center - très - sympa (:wink: pourrait-il me confirmer que 000000 ouvre effectivement la session Administrateur? (je n’ai pas le PC sous la main, donc je préfèrerais avec confirmation pour éviter un déplacement inutile)

Merci.

16h20: je ferme ce topic, même si je n’ai pas de réponse définitive à ma question. Et dans ce cas, 000000 ne marche pas.
Edité le 06/08/2008 à 16:24

A quel moment on te demande un mot de passe exactement ? Pour ouvrir la session administrateur de Windows ou alors quand tu démarres (mot de passe du BIOS) ?

Ça sert vraiment de créer deux sujets pour un même problème ? :heink:

Spock

Ni l’un, ni l’autre :wink:
C’est dans le processus d’installation de Windows, quand tu démarres avec le CD d’instal dans le lecteur. Après que j’ai choisi de “Réparer”, Windows me demande quelle installation je veux réparer puis ensuite, me demande le mot de passe Administrateur.
Mais ce fameux mot de passe est effectivement celui qui sert à ouvrir une session administrateur.

Trit
Ca permet d’avoir un intitulé qui décrit plus précisément le contenu du topic.
Ainsi, ceux qui n’ont pas lu le premier car le titre ne les intéressait pas, répondront peut être au second…
Edité le 07/08/2008 à 10:37