Y a t il un mode pour la X850 XT power color? - 570 core 600 men on peux faire mieux ?

je ne trouve pas de mod ou autre pour la X850 xT. je n arrie pas la la poucé plus que 570/600 au lieu des 520/540.

ps: j’ais mis un zalman VF-700-CU dessus.

up!

ne me dite pas que persone a d’info !!!

Déjà si tu moddes ta carte prévois un refroidissement en conséquence. En plus ton o/c n’est pas mauvais du tout. :wink:

edit :
Si tu veux quand même modder : http://www.techpowerup.com/articles/overcl…ng/voltmods/112 :slight_smile:

ce n’est pas asser conséquent ?

En aircooling c’est bien… Après si tu flirtes avec les 90° après mod va falloir passer au watercooling… :wink:

oky je comprent

pour le moment tout vas bien je suis a 60 au max des max

avec les 4 120 ca a du mal a chaufé

Ok 60° c’est plus que respectable en aircool :smiley:
Je suis quasiment pareil avec ma X850XT (ventilo d’origine à fond). :slight_smile:

edit : je suis à 578/618 Mhz :wink:

au max je suis a 574 / 625 mais cette conf peux devenir instable ou rester stable aussi. c est pour ca que je dépasse pas les 570 /600 lol j aime bien le chifre rond :lol:

Moi c’est mon max max stable et sans artefacts :smiley: Je mets un peu moins sous les jeux. :smiley:

je viens de retesté et la je suis a 574 / 610, tout tourne bien, le bench 3Dmark2005 sort meme sa petit note de 6910, lol ca me parait si peux acoté des big score! j ais encore vu un 18 000 sur un site.

c’est pas le même budget non plus :wink:

c’est tout à fait honnête ton score, ça me donne envie de pousser la mienne d’ailleurs :stuck_out_tongue:

vas y overclock tu passes de 6500 a 6900 sous 3dmarck 2005.

je suis à 6000 de base :wink:

:??: a bon 6000, la différence doit etre du a l overclocking de ma machine aussi.

perso je confirme qu’actuellement je tourne entre 1850 et 1900 sous 3d mark 2005.

perso je ne sais pas si cette car est top car je joue a "Need for Speed™ Most Wanted" et je trouve qu elle rame un peux je ne peux pas utillisé tout les textures et filtre a bloc si non ca rame. je suis un peux dessus.

Bizarre je suis tout à fond chez moi à part les textures ombres que j’ai désactivé.

je vais tester de suite !!!! lol

tout a fond pour moi ca me donnais l impression de manque de réactiviter. et avec les flic il en faut de la réactiviter !!!

2h plus tard "lol"

ah oui ca marche térible !!! mais quesque ca doit tiré comme ressource le mode ombre !!!!

merci leterrible2002 :super:

moi aussi je suis entièrement tout à fond a nfs mw et ca marche pas mal

j’entends pas là c’est très fluide, hormis un lag incompréhensible toutes les 1/2 minutes, jamais en course mais en poursuite parfois :ane:

peut etre qu’un patch viendra améliorer tout ça

oui je remarqué aussi de temp en temp quelque lag
je pence que c est lors de tres gros changement de decor :neutre:

au fait tu as touché à tes timings

j’ai vu des timings dit XS qui semble-t-il permettent d’augmenter les perfs …

non j ais rien vu de tous ca mais si tu as un lien je serais heureu de voir ca de plus pret :wink: