Y a-t-il un développeur dans le site ?

Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, il y a deux topics recensant divers bugs sur le site…

Le premier faisant maintenant 103 pages, KennyDee (je crois) a dit qu’il était illisible et que ce n’était pas évident de retrouver les bugs dedans…

Le_poilu s’est alors dévoué pour refaire liste exhaustive des défauts du forum…

c’était le 3 janvier, il y a 19 bugs à corriger, 15 fonctions à corriger, 19 fonctions de base manquantes… Depuis, rien n’a été fait, aucune réponse des développeurs en 3 mois

Le moindre forum amateur n’a pas autant de manques… et il paraît que Clubic est un site professionnel dédié à l’informatique, enfin, il me semble :confused:

Y a-t-il encore un espoir que ça change un jour ?

Parce que Clubic est un site professionnel dédié à l’informatique, les développeurs ont pas mal de choses à gérer. Vos retours sont bien évidemment pris en compte et il est très agréable de voir que certains se mobilisent pour améliorer ce service qu’est le forum, mais il faut aussi comprendre que certaines corrections demandent du temps. Donc oui, il y a un développeur dans le site :slight_smile:

:ouch:

Malheur pour nous, il n’y a qu’une personne pour tout le developpeur du site clubic

:ane:

Vue qu’apparament tu arrive a posté un message et qu’on puisse te répondre il fait déjà très bien ça fonction 1ere :wink:

Nous n’avons pas oublié nos promesses, soyez patients.

Merci pour vos réponses… je commençais à m’inquiéter :jap:

bizarrement, je n’en ai pas l’impression :neutre:

C’est pourtant le cas :wink:

On attend toujours la correction du bug qui interdit de moinsser l’auteur d’un topic. Je dis ça, je ne dis rien. :whistle:

De quelle façon ? quasiment aucun bug n’est corrigé

Il y en a même qui apparaisse comme celui que je donne au dessus. :lol:

s’te up de sauvage :o

[spoiler]on commençait tout juste à vous oublier[/spoiler]
Edité le 04/08/2008 à 22:32