en fait je voudrais passer de xp a Vista Premium en achetant une version de Mise à jour et j aurai voulu savoir si il y avait dans la boite le coupon pour pouvoir comander plus tard Vista Premium en version 64bits?
Ou faut il prendre la version boite complete de Vista Premium pour avoir ce coupon ?
Merci si vous pouvez me renseigner si vous avez deja acheter cette mise a jour .
Sauf erreur de ma part, les licences mise à jours donnent droit aux deux versions 32 et 64 bits comme les versions Boites (la licence MAJ se rapproche plsu de la licence Boite que de la licence OEM).
Ce sont les licences OEM qui ne donnent pas droit aux deux éditions 32/64.
non mais si tu veut passer aprés a la version superieur de vista il y a un systéme de mise a niveau il faut que tu sache aussi que sur le dvd toutes les versions y sont par défaut aprés cela dépend de ta clés d’activation .
et si tu veut passer a la version 64 bits il faudra payer une nouvelle clés d’activation via Panneau de configuration\Achat de mise à niveau en ligne :neutre:
[/quote]
Euh… je comprend pas tout
En fait y a plus les coupons qui permette de passer a la version 64 bits, parce ke avec le coupon tu pouvais recevoiir le dvd de la version 64 bits , tu payais juste les frais de port.
Maintenant j ai pas trop envie de repayer une clé d’activation je trouve que c’et deja assez cher. :peur:
Le DVD contient soit les versions 32bit soit les versions 64bits.
Faut arréter de dire un peu n’importe quoi M. Dragon-noir
Seule la version Intégrale est fournie avec les 2 DVD d’office. Pour ceux qui achètent une version boite ou MAJ il faut faire la demande pour obtenir l’autre version.
Express upgrade c’est encore autre chose.
C’etait un coupon qui permettait de passer à Vista “gratuitement” pour les nouveaux acheteurs d’un PC encore vendu sous windowsXP
Là on parle de pouvoir obtenir la version 64bit de l’OS, rien à voir.
Pour obtenir une version 64bit de Vista, il faut demander le support à MS qui normallement, l’enverra par la poste :). Par ailleurs, même si on achete une license avec un support 32bit, la license est aussi valable en 64bit ! Donc, même si tu as obtenue ta license en achetant Vista 32bit, tu pourra installer et activer Vista en 64bit (pour la version que ta license active, a savoir : Home Basic, Home Premium, Business, Enterprise, Ultimate).