Etant en minorité, les gauchers sont toujours laissés pour compte hein, normal business oblige :grrr: , les bonnes souris de gamer, ne sont quasiment toutes destinées qu’aux droitiers.
Etant ambidextre en bureautique mais pas dans les jeux, je me dis que je vais certainement devoir me faire à l’idée de prendre une telle souris. Alors je suis allé en quête pour taquiner la souris. J’ai essayé la G5, à part le bouton latéral que je peux actionner avec l’auriculaire et sa forme légèrement prononcée pour les droitiers elle n’a pas l’air mal du tout en prise en main. J’aurais aimé avoir le retour de gauchers (s’il y en a parmi vous) qui ce seraient laissés tenter par le côté obscur de la souris
Bonjour
Je suis gaucher et j’utilise une souris droitiere pas de probleme on si fait vite .
Bon ma souris est une antiquite mais elle fonctionne bien et comme je ne suis pas un gamer endurci ca me va lol.
Oui je connais cette souris, mais dans ce cas je me tournerais peut être plus vers la Habu, légèrement stylisé pour les droitiers mais ce n’est pas trop gênant.
Salut !
Je suis aussi Gaucher !! Mais ayant commencé avec une souris ergonomique pour droitier, j’utilise le PC comme un droitier même pour les jeux et je suis d’ailleur incapable de dirigé un PC avec une souris dans la main gauche…
Je peu donc pas t’aidé !
Mais just pour dire Vive Les Gauché
PS: On vient de me dire que les gauché vivaient moins longtemps que les droitier…
+1 même moi j’arrive plus à utiliser ma souris de la main gauche je l’utilise que de la main droite j’ai été abituer par des souris pour droitié donc maintenant j’utilise ma souris de la main droite :neutre:
+1 aussi, je suis gaucher mais j’ai telement pris l’habitude d’utiliser une sourie de droitier que je suis incapable d’en utilisé une pour gaucher.
De plus vu la disposition des touches du clavier vaut mieux utiliser une souris de droitier.