Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
ati.amd.com…
tu choisi vista puis radeon et x800 serie
Disons qu’enf faite pour les drivers c’est bon mais c’est je ne peux pas installer tout pour la télé et la radio?
tv et radio?
Oui c’est une all-in-wonder,je peux capter la tv,la radio,enregister d’'un magnéto ou dvd etc…
[www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/fiche/PB00036394.html)
Bon finalement sur le site d'amd ils disent qu'il n'y a pas de pilotes pour la capture tv/fm.Merci amd,vraiment une grosse m....e.
il y as pas d’aplli mais les driver de capture wdm sont present si tu fait vista All in wonder x800 serie 1er driver
apres tu utilise le soft que tu veut
Dans ce cas précis,c’est ta cg qui commence à dater un peu,et surtout,ce serait plutôt Vista la grosse m****,vu que ça marche sous XP :icon_biggrin:
Tu peux toujours essayer ça,on ne sait jamais :neutre: : « Other third party solutions (such as Arcsoft’s Total Media 3) may support TV/Capture with the ATI All-in-Wonder, but these applications have not been fully tested by AMD »
Je reconnais que ce n’est pas clair : on peut dl les pilotes WDM,indispensables pour travailler avec le Multimedia Center,mais sous Vista,il n’est pas compatible avec les fonctionnalités des all-in-wonder :etonne2: ça ne marche que sous XP