Y a Quoi comme bon jeu de role?

Bonjour a tous, je cherche des jeu de rôle du style gothic 3, purement solo avec une bonne liberté d’action.
Config: 4 go de ram, carte graph. 512 mo, processeur 2.8 gHz, wind. 7

Merci d’avance a tous:)

:hello:

Peut-être The Witcher ?
Le prochain Elder Scroll ?

J’ avais deja penser a the witcher mais je ne sais pas si le s graphisme du 1 son beau, le deux est hors de question avec ma config

Il est normalement aussi beau que Gothic 3 au vu des screens. :jap:
Et apparemment c’est un très bon jeu.

Si tu pouvais préciser un peu plus ta config :jap:

Il y a aussi l’ancien Oblivion. (Avis plus mitigé)

Risen aussi dans la lignée de Gothic 3 bien qu’assez court je crois.

tu voudrais savoir quoi sur ma config??
sinon oblivion il est a la 1ere ou a la 3eme personne parcque j’aime pas quand c’est a la 1 ere
Edité le 01/05/2011 à 15:35

3ème.

Ben plus de précision sur le nom de ta carte graphique et processeur. Vu qu’après il y a de grosse différences entre processeurs qui ont cette fréquence : Il y a bien des Pentium 4 à cette fréquence qui sont plus du tout à l’ordre du jour alors que d’autre plus récent avec une fréquence inférieur si. :jap:

Nvidia geforce 8400 gs
Resolution 1024x768
Processeur:AMD Athlon IIx2 215 Processor 2.70 Ghz

Sinon je trouve pas la config coseiller pour oblivision(3 et 4)

www.jeuxvideo.fr…

Pour Oblivion ça devrait passer mais pas tout à fond. :jap:

Si Gothic 3 passe, Risen passera aussi. :wink:

Ok merci :wink:
Edité le 01/05/2011 à 16:03

Juste une remarque, la 3e personne dans dans Oblivion c’est pas vraiment ça. C’est juste histoire de dire que ça existe, mais sinon c’est injouable, il y a une latence entre le mouvement de la souris et celui de la caméra, et ça manque de précision… Mais il y a peut-être un mod pour corriger ça. Enfin, perso je préfère la 1ère personne, c’est tellement plus immersif, précis, et on profite de tout l’écran sans le perso qui cache un bout.
The Witcher est excellent, mais c’est pas sûr que ça passe niveau config. Il y a toujours une démo à essayer…
Edité le 01/05/2011 à 16:35

oblivion de base il est à la première personne, mais ont peut la changer pour la 3e (d’ailleurs, le jeu est bien mieux en première personne)

sinon, Morrowind

OK :jap:

Tu peux peut-être tester Dragon Age.
De mon coté il passait plutôt bien avec mon ancienne config. AMD X2 5200+ / 2GO de Ram / ATI 1950XT en 1280x1024
Avec ta résolution (c’est quoi ton écran, ca existe encore des écran comme ça :wink: … )
Tous les jeux cités plus haut valent le coup et passait correctement sur ma config (pas tous à fond bien sur mais au dessus de la moyenne tout de même)

+1 pour the Witcher, pour moi le meilleur rpg à la sauce médieval/fantastique :slight_smile:
bon par contre, niveau liberté d’action c’est pas ça, mais ça passe vite au dernier plan vu les atouts du jeu :oui:

on pourrais citer Divinity II (avec l’excellent pack add-on du moment> the Dragon knight saga) ou encore Drakensang…vous ne trouvez pas? :wink:
Edité le 02/05/2011 à 14:48

divinity 2 très bon aussi :super: (en tous cas le Ego draconis, DKS je ne connais pas mais j’en ai entendu que du bien) et drakensang connais pas

Je m’ennuie très rapidement dans les RPG mais the witcher est celui auquel j’ai le plus accroché dans ce style. (EVE Online bat tout ;))

J’ai pris Divinity II et risen:)
sinon merci a tous