Y a des joueurs chez Neuf telecom ?

si oui vous en pensez quoi ?

ping ?
qualité de la ligne ? (stable, ou non)

si je pose la question, c’est qu’il y a des chances :wink:

rien à dire, c’est très bien, je reste chez 9.

la reine des villes : Rennes [:ark]

moi, et meme genre de probleme que club internet, du loss à gogo enfin bon des fois je me demande si ca viens pas d’un probleme des serveurs dslam de chez moi :confused:

t’es chez quel provider en ce moment nosfe ?

j ai mon meilleur ami chez le 9. Il en est tres satisfait. La derniere fois il jouait a cs + bitorrent + xdcc= 50/60 de ping j etais degouté ^^

Et pas d engagement donc si mécontent bye bye .
PS: :stuck_out_tongue: Nosfé

Deja que je fais (dificilement) 50 de ping même avec option joueur chez wanadoo j’imagine pas avec torrent& Co

club-internet … mais je ne les supporte plus …

suis en dégroupé, ça marche plutot bien … mais leurs offres ont 6 mois de retard (dans le meilleur des cas), il faut se réengager pour an si ont veux pouvoir beneficier d’une bete baisse de tarif … et leur hotline, en dehors de “mettez à jour vos drivers” ou “formatez votre disque dur” …

enfin bon ce n’est que mon opinion personnel :stuck_out_tongue:

plus serieusement, sur le papier coté offre y a mieux ailleur, donc je me sauve … pour l’instant 9telcom me semle interressant sur le papier :slight_smile:

PS: :stuck_out_tongue: hisoka

depuis le temps que je te le dis :stuck_out_tongue:

en général la mojorité des problèmes technique ADSL sont locaux … :wink:
même si avec le dégroupage les choxi technologique des opérateurs ont leurs importances

oui enfin en meme temps je peut rien faire, si j’appelle un conseiller de neuf telecom ils sont aussi doués que ceux de club-internet (pour te situer) et encore ca c’est par telephone (par mail ils repondent pas …)

et y’a meme pas le chat pour les engueuler :smiley:

franchement sinon, en dehors de periodes de loss intensif ca va plutot, le prix est pas cher et y’a pas vraiment de deco et le debit est plutot bon :wink:

Tu as essayé ça ?

http://www.degrouptest.com/

j’ai 53db d’affaiblissement :’(

parametres affutes … ca me le fais pas que sous cs ce loss :confused:

marrant c’est un peu mieux chez moi pourtant …

16db, suis à 1000m du dslam :slight_smile:

et pour l’instant le plus interressant reste 9tel (dans mon cas) … donc vais faire ça demain :slight_smile:

8,94 db je suis à 596m du dslam.

C’est bien ou pas, j’y connais rien :stuck_out_tongue:

Et je veux aussi me casser de chez club-internet pour vivre avec Nosfé :heink: :pfff: Je voulais dire pour certainement aller chez le neuf!

J’ai quitté le 9 parce que j’étais joueur.
Du loss, des pertes de paquets, 512Ko maximum (je suis non-dégroupé).
Je suis revenu chez wanadoo : 1024 option ping. Adieu les suchis.

bon bah chuis ptet pas seul finalement pour les pertes de paquets et le loss :stuck_out_tongue:

(je me rappelle d’un topic de ce type sur le 9 sur le forum internet ^^)

Mais c est quoi ce topic qui part en live lol