Xvid sur Windows 7 64 Bits est ce possible ?

Bonjour.

J’aurais aimé savoir si il était possible, et surtout si ça fonctionne correctement, d’installer la suite de Codecs Xvid sur Windows 7 64 Bits ?

Si oui, quelle version installer ? Car quand je suis allé sur le site, il n’y avait qu’une version x86.

Merci d’avance et à bientôt.

salut

si c’est juste pour lire les fichier vidéo : utilise VLC , il n’a pas besoin de codec externe


[www.start64.com...](http://www.start64.com/index.php?option=com_content&task=view&id=3096&Itemid=73)

ah oui c’est vrai , windows 7 supporte certain codec en natif j’avais oublier tellement j’utilise pas le media player :slight_smile:

www.homemedia.fr…

J’avais oublié de préciser, c’est pour Encoder des Vidéos WTV en AVI, il me faut obligatoirement un Codec, et je voulais savoir si le Pack Shark007 me suffirait si toutefois Vous m’aviez dit que je pouvais pas utiliser ffdshow ou Xvid ?

Par contre, je suis en version Windows 7 Famillial 64 Bits, il va fonctionner quand même la Pack Shark007 ? Parce que sur le site, je n’ai vue qu’une version 32 Bits.

En cherchant un peu via notre Amis Google, j’ai trouve ça :

www.start64.com…

Dois-je ttenter ma chance avec, en sachant que ce Codec est une version experimentale ? Ou vaut il mieux que j’installe carrément Shark007 ?
Edité le 02/12/2009 à 12:44

sinon juste le XviD 64-bit donner dans mon 1er lien

Merci à tous, mais j’ai éssayé Shark007, seul problème, chez moi, il fait planter Mediacoder, tant que les Codec Shark007 sont installés, Mediacoder refuse de se lancer.

Oui, j’ai mis le 32 Bits, et ensuite le patch X64 fournit sur le site, et ça avait l’air de fonctionner, seulement, dés que je voulais lancer Mediacoder, j’avais un message d’erreur, et ça quittait direct.

Codec xvid 1.3.2 x64 pour Seven

www.xvidvideo.ru…

j’ai essayé l’avant dernier
www.xvidvideo.ru…
et ça fonctionne !

A+
Edité le 19/02/2012 à 17:14