Xtremgamer x-fi

Bonsoir,

J’ai récemment fait l’acquisiation de la carte de creative XtremGamer X-FI, j’ai tout de suite télécharger les drivers les plus récents ( pas la derniere qui est beta ) puis apres Alchemy mais quand je joue a un jeu ,que j’ecoute mes mp3 ou un film sur dvd le sons ne sort pas dans les enceintes de derrieres.

Que puis je faire?

Merci d’avance : )

OS: Vista 64 bits

Enceintes 5.1 : logitech X-540
Edité le 08/06/2008 à 20:29

Essaye d’intervertir les cables des enceintes sur la carte son (il y en a 3 je crois, tu met le vert sur le vert, et ensuite il y’a un rose et un noir il me semble, j’avais intervertis les deux et je n’avais pas non plus de son dans les enceintes arrières).

Malheureusement cela ne marche pas mais en fouillant dans les options le X-Fi CMSS-3D etait désactiver je l’ai activer puis mis 50 et maintenant j’entend bien detoutes mes enceintes mais j’ai l’impression que le son est moins bon dans les enceintes de derriere est ce normal?

Je ne suis pas sûr mais avec cette carte le son émis par les enceintes arrières est différent de celui des deux satellites principaux par exemple.

Donc je pense que c’est normal que si tu ecoute tout près d’eux le son est différent.

Enfin je ne suis pas sûr :whistle:

merci de ton aide :super: