XPS M1710 - mes impressions sur ce PC

SUite une suggestion, je relance un nouveau topic sur mon nouvel ordi. Ci-dessous mes commentaires

Je vais essayer de donner un premier avis le plus complet possible : moi je l’ai plutot pris pour remplacer un PC fixe (un Dell, comme par hasard ). Donc au niveau poids et taille, cela ne me pose pas trop de problème. L’utilisation est essentiellement pour des jeux, et occasionnellement pouvoir le prendre quand je pars en w-e ou vacances.
Ma config :

Dell XPS M1710
proc core 2 duo 7200
2 Go de RAM
carte video GEforce 7950 GTX 512 Mo de RAM
graveur DVD
DD 100 Go 7200 tpm
batteries 9 cellules (+1 de remplacement)
OS : vista edition integrale

Pour completer le tout quand je suis chez moi, j’ai pris un replicateur de ports et j’ai 2 écrans 19" (Dell 1907) et je fais donc du bi-écrans.

Maitenant mon avis :
niveau look, rien à redire : Dell arrive enfin à faire des efforts sur la “carcasse” de la bete, ce qui n’etait pas du tout le cas il y a quelque temps. Le controle du lecteur avec ecran ferme est bien pratique aussi.
niveau performances : pour le moment, pas de soucis. Je fais essentiellement tourner World of Warcraft dessus, mais je viens aussi d’avoir supreme commander qui a l’air de tourner sans problèmes. Vista est bien sympa, pour le moment il n’a pas trop l’air de planter. Mais bon, pour moi ca reste plutot du jouer qu’autre chose pour le moment (fonction aero par exemple).
Points négatifs : le lecteur windows media player plante grave (quand j’essaye de skipper ds la liste, il met 3 plombes pour y arriver.
Le disque dur est aussi un peu léger (moi qui vient d’un fixe, ca fait drole) car j’ai 100Go à 7200 tpm qui est déjà quasi plein.

A part çà, concernant le lecteur, je ne sais pas trop, car je n’ai pas encore essayé le graveur, donc je ne peux pas trop dire, mais je ne pense pas qu’il y ai trop de problèmes.

Voilà pour cette première impression. SI vous avez des questions, 'hesitez pas.

PS : j’attends toujours vos réponses pour le controle des diodes exterieures

Avec quelques petites photos cela sera parfait :super:

Et pas avec un téléphone, STP. D’ailleurs, pour l’exemple, va voir ici : http://www.clubic.com/forum/liste-des-topi…ts-t321774.html (rubrique “Avis d’utilisateurs”)