XPS M1710 (carte graphique grillée)

ATTENTION : ORDINATEUR AVEC CARTE GRAPHIQUE GRILLÉE !

Bonjour à tous !

J’ai un portable XPS M 1710 dont LA CARTE GRAPHIQUE EST CASSÉE !!! La carte graphique était une Geforce 7950 GTX (512 Mo). Je cherche quelqu’un qui serait intéressé pour le récupérer (pour changer quelques pièces par exemple).

Il ne démarre plus du tout, donc si vous l’achetez ce sera uniquement pour utiliser les pièces, ou alors pour changer la carte graphique.

Je laisserai avec le disque dur si quelqu’un me donne une astuce pour effacer les données sachant que je ne peux pas allumer l’ordinateur… (données confidentielles dessus)

Voici les caractéristiques :

Processeur T7200 (2 GHz), 2 Go de Ram, disque dur de 250 Go, écran 17", affichage 1900x1200 (si la carte graphique fonctionne !)

Prix d’origine : 2200 € (acheté en août 2007)

D’après le support technique de Dell, remplacer la carte graphique coûte environ 600 €. Je ne suis évidemment plus sous garantie… Une fois la carte changer, l’acquéreur pourra demander une extension de garantie (pour 150 € je crois, mais là je ne suis pas sûr du tout). Cet ordinateur est vraiment très puissant, mais j’ai préféré me racheter un fixe plutôt que de payer 600 € de réparation.

Prix de vente : 500 €
Edité le 30/03/2009 à 20:46

Prix ajouté :smiley:

Après réflexion, le prix semble trop élevé pour un ordinateur qui ne fonctionne même pas… Je propose donc 500 € (je change le message initial).