XPS M1330 VISTA pb de restauration système

j’ai voulu restaurer mon sytème comme à l’origine avec les logiciels et les pilotes dell. J’ai donc suivi la procédure indiqué dans le bouquin grace a la partition de sauvegarde ( qui été la a l’origine et que je n’ai pas touché) il fallait appuyer sur ctlr F11 lors du démarage du pc mais cela n’a jamais marché j’ai donc redémarer le pc et trouver dans la partition recorvery dans ledossier tools un icone pc restore mais quand je le lance pour retaurer mon système il me met un message d’erreur avec ecrit “access to tools dp.sc was denied”.
j’ai donc formate mon pc avec un logiciels dell mais j’ai juste vista il me manque plein de pilotes et meme si j’ai tenté de les réinstallé dans gestionnaire de périphériques il y a plein de pb il me met périphérique de base mais je ne sais meme pas ce que c’est comme périphérique et enfin mon ventilo tourne sans s’arreter en continue meme le pc froid.

Comment faire pour retrouver ma config d’origine? ou restinaler la partion de sauvegarde système?
Merci vraiment a tous de vos réponses

Le plus simple est en effet de réinstaller le système avec le CD fourni (c’est ce que j’ai fait). Ensuite va sur le site de Dell pour installer les derniers pilotes:
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=XPS_M1330&os=WLH&osl=fr&catid=&impid=

c’est ce que j’ai fait mais le ventilo bug toujours et j’ai toujours de périphériques inconnus dans gestionnaire de périphérique.

Tu n’as pas installé tous les pilotes alors, c’est quoi les périphériques inconnus?

je ne sais pas trop trop ya rien de précisé je n’arrive pas a avoir d’info dessus

Quand tu double clic sur les points d’interrogation jaunes il ne te dit rien?


Moi j'ai fait exactement la même chose que toi et j'ai eu aucun souci :neutre: