Xps 630

Bonsoir,

j’ai envie de changer mon PC de bureau. Je pense me prendre le xps 630 ( le 3 eme sur la liste avec l’écran )

www1.euro.dell.com…

J’aimerais connaitre vos avi sur ce pc, surtout pour les jeux.

Et j’aimerais aussi en savoir plus sur la réduction de 460 euros. Je comprend pas bien comment elle fonctionne.

Merci d’avance
Edité le 08/08/2009 à 00:12

tu peux définitivement avoir mieux pour moins chère, 1700 euro pour un Q9400 et une carte graphique à chier c’est chère
Edité le 08/08/2009 à 00:15

affirmatif trop cher pour ce matos . si t es pret à investir dans 1700€ y a de quoi s amuser à monter une config sur les sites genre materile net ou ldlc…

Oui,

Moi qui posséde un dell je peut te dire que tu vas en chier pour changer rien qu’une alim ou quoi.

Materiel.net et tu te monte une config qui décolle plus vite que ton XPS :slight_smile:

Personnellement je possède un vieux Dell Dimension, j’ai bien monté une 4870 Vapor-x, une alim’ Corsair 650W, 4Go de G.Skill et changé mon vieux E6300 pour un E8400 :icon_biggrin:

M’enfin bref, il est vrai que pour le prix, on peut avoir 100 fois mieux :slight_smile:

Moi mon dell ma carte mere est monté a l’envers lol.

Ce qui fait que je peut pas changé de boitier :slight_smile:

Propose ton budget car comme les autres tu peux avoir largement mieux :wink:

Ma carte mère est carrément au format BTX dans mon Dell donc le boitier doit suivre et donc n’est pas évolutif avec les formats ATX ^^

Bref fini le HS ^^
Edité le 08/08/2009 à 18:01

Oui c’est ça :slight_smile: le format BTX une belle merde …

mon dieu c quoi ce pc de merd que tu veut prandre un Dual SLI GTS 240 sa crain a mort comme cg

Euh, ton pc, DELL c un depart de pc d’entreprise même si celui ci a une orientation Gamer, pour le prix que tu va le payer, tu aura une config beaucoup mieux après précise un budget on pourra voir après, car la c payer pour un rendu moyen.