Xperia ion ? s ? u ? ou htc one s ?

Bonjour,

Je cherche un portable autour de 300euros, et j’ai vu le sony xperia ion à 400 euros, moins une remise de100 euros.
D’apres ce que j’ai pu voir sur internet, il a l’air semblable au xpéria S et T, sauf pour son autonomie qui à l’air tres faible… Sachant que je suis souvent au téléphone (4h environ/jours), avec un peu de navigation web, il faut que le telephone tienne au moins la journée sans être rechargé. Pensez-vous qu’il tiendra le choc ? Car vous n’avez pas fait de test sur ce telephone, et ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer à acheter un produit non tester par vos soins…

Sinon le HTC one S ou le xperia S me tente bien, le seul hic le prix à 370euros environ. Puis lequel choisir entre les deux?
Du coup j’ai vu le xperia U, qui n’a pas l’air si mal est à un bon prix de 200euros… Certes un peu moins puissant et plus petit(surtout ce derneir détail me dérange un peu), mais le prix est attractif…

Mon utilisation du smartphone :
-Telephone : 60%
-Navigation Internet : 30%
-Jeux : 10% (sachant que je ne jouerai pas forcement aux jeux 3D)

Mes objectifs prioritaires :
-batterie qui tienne la journée
-telephone qui dur dans le temps
-fluidité

Que me conseillez vous ? Je suis ouvert à toutes propositions, même sur d’autre tel.

J’avais un motorola defy + (pour info).

merci d’avance de votre aide…

Thématique sélectionnée : Smartphone Android

A priori le nouveau petit Wikio Sync slim à 50€ est pas mal et dispose d’un bonne autonomie.
Le nexus 4 peut aussi être une solution dans tes prix.

J’ai finalement opté pour un HTC ONE S d’occasion… Et franchement il a l’air au top…

Merci

Je reviens dessuspour dire qu’il est vraiment bien, et vu le prix, beh je ne regrette rien… Il concurrence largement le S3 je trouve…

comment je peut te contacer ?