Bonjour,
Je cherche un portable autour de 300euros, et j’ai vu le sony xperia ion à 400 euros, moins une remise de100 euros.
D’apres ce que j’ai pu voir sur internet, il a l’air semblable au xpéria S et T, sauf pour son autonomie qui à l’air tres faible… Sachant que je suis souvent au téléphone (4h environ/jours), avec un peu de navigation web, il faut que le telephone tienne au moins la journée sans être rechargé. Pensez-vous qu’il tiendra le choc ? Car vous n’avez pas fait de test sur ce telephone, et ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer à acheter un produit non tester par vos soins…
Sinon le HTC one S ou le xperia S me tente bien, le seul hic le prix à 370euros environ. Puis lequel choisir entre les deux?
Du coup j’ai vu le xperia U, qui n’a pas l’air si mal est à un bon prix de 200euros… Certes un peu moins puissant et plus petit(surtout ce derneir détail me dérange un peu), mais le prix est attractif…
Mon utilisation du smartphone :
-Telephone : 60%
-Navigation Internet : 30%
-Jeux : 10% (sachant que je ne jouerai pas forcement aux jeux 3D)
Mes objectifs prioritaires :
-batterie qui tienne la journée
-telephone qui dur dans le temps
-fluidité
Que me conseillez vous ? Je suis ouvert à toutes propositions, même sur d’autre tel.
J’avais un motorola defy + (pour info).
merci d’avance de votre aide…
Thématique sélectionnée : Smartphone Android