Xp x2

bonjour,

j’ai une petite question avous soumettre,

après un méchant virus:@ pas bo plus mon copain, j’ai changé de HDD, et j’ai réinstaller XP, sans probleme. mais je vais acquérir dés sa sortie le Asus Eee:p, donc je voulais savoir si je pouvais réinstaller XP dessus (une 3eme fois)? parce que jai po tout compris sur le site de microsoft;)
merci de votre lumière:confused:

slt

Si ton XP est une licence OEM (liée à ton 1er PC) : Non.
Si c’est une version boite : oui tu pourrais l’installer mais en le désinstallant de ton 1er PC.
Quand à savoir si le Eee a les spécifications minimales pour XP, ça je ne sais pas.

Vu que tu as certainement un licence OEM, donc liée à la machine, tu n’as pas le droit de l’installer sur une autre machine.

Le Eee peut faire tourner XP, Asus fournit même des pilotes. Mais franchement, je te conseille de laisser le Linux dédié car il est optimisé pour cette machine. XP va tourner, mais ce ne sera pas aussi fluide.

non, j’ai 1 pc assembler, et j’ai deja réinstaller xP sur mon autre HDD qui avait un virus

Ce qui n’empêche pas d’avoir une licence OEM…

donc je ne peut pas réinstaller XP sur le EEE?:confused:

Pas celui-là en tout cas.

Tu peux en acheter un pour ton Eee. :smiley:
Mais je ne pense pas que ce soit le truc à faire.

Qu’est-ce que tu as contre l’OS d’origine ?

rien de bien spécial mais je veut acheter le EEE pour travailler, et je voudrais mettre mon office(légalement) et pour sa il me faut XP
parce que je trouve OOo pas trés bien

de plus je n’ai pa de license OEM, mais un autre truc parce que j’ai deja réinstaller xP sur mon autre HDD qui avait un virus

j'espere que mon probleme est comprehensible

et je vous remercie de m’aider:jap: :jap:

Si ta question est : Peut-on installer XP sur le Eee ? La réponse est oui. :neutre:

c’est oui, mais en achetant une nouvelle license;)

Evidement ! :smiley: