Xp vas -il continuer

Salut
Les Mise à jour pour xp vont continuer pour combien de temps?

il semble que ça se termine pour 2009,mais il arrive quoi par la suite parce que je peux pas installer Vista sur mon portable.Le BIOS est pas compatible.J’ai pourtant un BIOS ACPI 1.30 et le programme installation le reconnait pas.Je me dit je vais garder VISTA dans la bibliothèque de mon salonbb pour un autre portable récent puis continuer avec Xp

En passant Microsoft vont-il sortir un système d’exploitation qui est compatible avec de vieux ordinateur?

Il arrive simplement qu’XP n’aura plus de mises à jour (gratuites, parce qu’il y en aura encore quelque temps, mais payantes et réservées à certains seulement), mais ça ne l’empêchera pas de fonctionner correctement ! Sinon, comment expliquer qu’il reste encore des utilisateurs sous Windows 98 (on en a vu dernièrement ici) ?

Et pour les vieux PC, en Microsoft, je vois pas ce qui serait encore supporté par eux… :neutre:

Dans ce cas nous avons encore pour un an et demi ensuite il suffit seulement de mettre à jour les pilotes et avoir un pare feu autre que XP et un excellent antivirus

merci