Xp to Vista?

J’ai un ordinateur portable Dell Inspiron 9300 acheté l’année passée et quand je lance le windows update advisor pour savoir si je pourrais faire tourner Vista dessus, le programme me dit qu’au niveau hardware, il n’y aura aucun problème mais qu’au niveau soft, il y a ça:

Et sur le site de dell, je ne trouve pas les bons drivers…

Que faire?

Je remercie d’avance les personnes qui essayeront de m’aider :oui:

http://www.slmpo.be/temp/vista.jpg

Malheureusement, s’il n’y a pas de pilotes sur le site de Dell, on ne va pas pouvoir faire grand chose …

monoprocesseur acpi, ça, ça devrait passer ! :ane:

Reste à trouver les pilotes de ta carte son !!!
Qu’est ce que tu as comme carte son ? :smiley:

Et bien… j’ai une SIGMATEL STAC 975X AC97 et sur le site de sigma, je ne trouve aucun driver

Ca me fait bien ch… car j’avais acheté une très grosse config pour être certain que ça tournera sur vista

du calme.

On n’en n’est qu’au stade de la beta :slight_smile:

rien de nidt que d’ici la sorti il n’y aura pas de driver pour ton chip son… ou legerement apres :slight_smile:

Rapellons nous que lors de la sortie de XP les drivers faisaient cruellement defaut (on devait tenter d’utiliser ceux de win2000 s’ils existaient), probleme resolu avec le temps pour la plupart.

De plus tu peux toujours essayer le driver XP (meme si pour une carte son je doute que ça marche)

On verra bien… de toutes façons, Vista n’est pas prévu avant Janvier 2007 donc on a le temps… Et au moins, au niveau hardware, c’est OK (centrino solo 1.8Ghz, 1024mo de RAM et une Go6800 256Mo comme carte graphique)

Merci pour votre aide