XP sur un raid ne démare pas

Bonjour, je viens de réinstaller mon pc plusieurs fois. et j’ai toujours le même soucis, commençons déjà par le matériel :

Asus A8N-SLI avec 2 disques dur Hitachi 160Go Sata2 en raid 0

J’avais déjà installé windows sur ce raid et cette carte mère tout marchait il y a deux ans, j’ai cassé le raid y’a 3 mois, ça marchait très bien et la je veux le refaire pour gagner un peut de performances sur les disques dur.

Après plusieurs installation j’ai toujours le même problème : une fois windows SP2 installé le pc boot sur le raid, il affiche le chargement de windows puis freez. Par contre si je laisse le cd d’xp dans le lecteur il démarre normalement, une idée?

Merci d’avance pour vos réponses.
Edité le 23/11/2008 à 14:04

Bon après avoir à peut prés tout testé voici un résultat encourageant : quand je débranche le lecteur cd le boot se fait normalement. dés que je le rebranche ça ne marche plus, windows cherche à lire un cd pour pouvoir booter, une idée pour résoudre ça?

es ce que tu as réglé le strinpping et tu as confirmé avec (yes) pour que ton pc boot sur le raid?

Oui c’est fait, il boot bien dessus, c’est juste qu’il freez pendant le chargement de windows si le lecteur cd (ide) est branché et qu’il n’y a pas de disque dedans. si le lecteur cd est débranché ou qu’il y a un disque de windows (j’ai pas essayé avec autre chose) dedans ça ne freez pas

va dans le bios et change l’ordre de demarage ,mais le disque dur en premier,ce que j’ai fait une fois :super:

Déjà fait, j’ai même enlevé le lecteur cd de la liste de démarrage ça n’y change rien

Personne n’a d’idée sur ce problème?