Xp sur Imac - Installer XP sur imac

Slt a tous

Je viens de recevoir mon iMac, mais j’ai viré tiger, moi j’voulais juste l’écran plat puis c tout, donc G viré Tiger. Mais comment je fais pour mettre Windows maintenant. Car sous windoxs G mes Jeux Préférés Un Super PacMan!!!, un démineur C un jeu de Grande stratégie! OUff Dur Dur. g mis qq programme windows mais ca vas pas :(, G donc essayer de changer le cd pour un DVD mais il est sorti des fumées, est-ce normal?
C PAS SERIEUX chez Mac, en téléphonant a Apple store celui-ci c m’a dis "que nous n’étions le 1er Avril, bin je sais nous sommes le 14 Juillet!! Je trouve pas ca correcte! 1319€ et ca vas PAS!!! :non: :grrr:
Avec XP C T facille en cas de problème: CTRL+Alt+Del voir: format, du quotitien quoi, rien de spécial!

P’titBillou :ane:

euh, je sais pas si tu blagues (j’espère) mais en AUCUN cas tu peux isntaller XP sur un mac comme système principal.

Tu peux te servir d’XP sous Tiger à l’aide de VirtualPC, qui fera tourner presque tous les logiciels windows (y compris les virus)

"Trop gros passera pas…" ©®

??? * ???

Maxobelix -> J’allais le dire. grillé :whistle:

C’est à peu près aussi gros que les vidéos montrant OSX sur un portable DELL :wink: :jap:

Surtout avec le penguin en avatar :ane:

Trop fort :lol:

Mouarf

spa bien de se moquer !

C’est un fake, c’est pas possible autrement, meilleurs jeux, Pacman etc… :smiley:

:non:

c’est ™ la mention :o

quelqu’un qui a un pseudo qui commence par tux et qui parle d’xp… :pt1cable:

Je vote aussi pour une fake ;p