XP sp2 avec sata II pb sur jeu ludo-educatif

Bonjour je viens d’assembler un PC sur base AM2, un Athlon 64 3500+, DD 250 Go S-ATA II, 1Go de DDR II, sur carte asus AM2, XP pro SP2. Et je rencontre un probleme lorsque je souhaite installer des jeux je recois des message du genre :
l’application ou la DLL C:\windows\system\wing.dll n’est poas une image valide. Verifier a l’aide de la disquette. J’ai essayer a partir du cd d’install du jeu qui possedai un wing.exe a partir d’un telechargement sur le net rien n’y fait (et g pas de lecteur de disquette…) je recois aussi des message du style : script error gestionnaire non defini #ini ou encore script error propriété introuvable #type product voire meme script error gestionnaire non defini #GetDeskTop. Tous les composants semblent bien installer (vu ac le dgestionnaire de peripherique) et il n’y a pas de rapport d’erreur wondows de créer
Je ne comprend rien à ce problème ???!!!

est ce que ton lecteur de cd est agé ou pas?
sinon recherche sur le web ton DLL manquant et met le dans le repertoire donné

Oui mon lecteur est récent et acheté en meme temps que la config un graveur DVD (tout ce qui ya de plus courant) en fait je crois que j’ai mal realiser l’installation du s-ata mais c’est etrange cette disquette qu’il fau créer c’est un peu d’un autre temps ! lol affaire a suivre mais continuer a posté vos avis ce n’est pas ne affaire résolue merci :wink: