XP sous Mac Book (Apple)

J’aimerai avoir des impressions de gens qui utilisent XP sous un Mac Book.

Je ne sais pas si il y a des gens qui le font sur ce forum mais je me renseigne donc si vous êtes dans cette situation, lachez votre commentaire.

Merci

PS : les autres qui veuelent donner leur avis allez y, l’avis de tout le monde est bon à prendre.

Deux remarques :

  • tu n’auras pas de clic droit sur le touchpad.
  • la webcam ne fonctionne pas sous windows (pas de drivers)

tu peux avoir le clic droit si tu le configure au préalable sur ton book ( deux doigts sur le touchpad et un clic )

en ce qui concerne la webcam je n’en sais trop rien je cherche pour le moment…

bon j’en suis à ma premiere soirée d’xp sous macbook… voici mon premier retour (modifiable)

  • le soucis princpal est le clavier : par exeple certaines touchent affichent “!” et en fait quand on appuie dessus ca ne fait pas du tout un “!” mais un _ (et ceci pour plusieurs touches, je suis en train de chercher un logiciel pour y palier)
  • absence de la touche DEL de la touche page up de la touche page down de la touche "home et “fin” qui euvent dérouter completement
  • pour le moment je n’ai pas trouvé coment installer la webcam (pas de driver ?)
  • les drivers fournis avec le CD apple (CD d’installation 1) fonctionnent “presque” tous : impossible d’installer les driver nvivia et ati, et donc pour le moment je suis encore en 1024 par 768 au lieu de 1200 par 800 :frowning:

voilà, bref en gros je rame encore et j’ai surtout perdu un temps fou à essayer au débu d’installer xp en mlti boot avec mac Os et leur outil fournit exprès pro qui s’apelle BootCamp (impossible de le faire marcher chez moi). j’ai fini par tout virer, installer xp et utiliser les drivers qui sont sur le cd macbook install 1

(je précise, je viens du monde PC et mac est tout nouvau pour moi)

h oui j’ai oublié de dire : chez moi à chaque shutdown d’xp ca freeze je ois faire un hardreboot