bonsoir a tous, j’ai un probléme sur un dell inspiron 6400.j’ai installé xp pro 64 bits et ca tourne super. le probléme est que tout ce qui concerne la connextion ethernet n’est pas reconnu.le cd utillitaire et drivers fournis par dell ne fonctionne pas il ne reconnais pas mon comp comme un dell!! :??: l’un d’entre vous aurait il eu ce probléme? merci et a bientot
salut,
Je ne possede ni Xp PRO 64 bits, ni un PC DELL
Je pense que le probleme vient du driver eternet qui ne supporte pas le 64 bits.
Va sur le site de DELL et cherche un driver pour ta carte eternet et qu’il soit compatible 64 bits.
L’echec de cette version de Windows (je parle de lla reussite commerciale biensûr) vient du faite que certains construteurs ne fournissent pas de drivers 64 bit.
J’ai un ami qui possede ce systheme sa carte son ne marchait pas car les drivers en 64 bits n’etait pas disponible et il a du attendre 6 mois avant de pouvoir se servir sa carte son !!!!!!!!!!!!
bonjour et merci pour ta reponse reponse. evidemment, c’est la premiere chose que j’ai faite malheureusement seul le wi fi etait en upgrade. pas tres utile avec une neuf box bon peut etre faut il attendre les mise a jour du vista 64 bits puisque c’est le meme noyau a bientot
ta essai de faire une mise a jour des drivers
cf: deux topic plus haut pour le lien
oui bien sur , j’ai mis les drivers a jour , j’ai meme trouvé le pack sp2 64 bits , un autopatch et meme une mise a jour en francais . si j’ai mis un post, c’est parce que rien n’a régler le probleme de la connection ethernet. a bientot
je ne sais plus…