Je possede windows XP64 sp1 (update vers le sp2).
Quand je modifie les préférences de l’explorateur celle-ci se réinitialisent aux valeurs par défaut directement. Du coup impossible pour moi d’activer la possibilité de voir les extentions,…
J’ai egalement un autre truc de curieux, c’est quand j’ouvre le poste de travail, si j’ouvre un Volume j’ai le droit a une nouvelle fenetre (avec l’explorer bar que je ne veux pas) alors qu’une fois sur le volume les repertoires souvrent dans la meme instance d’explorer (comportement normal).
Edité le 20/03/2008 à 01:46
tu as bien configuré les options des dossiers?
tu as fait appliquer à tous ces dossiers?
tu fais outils, option des dossiers, onglet affichage
Edité le 09/03/2008 à 18:36
Oui j’ai bien fait tout ça.
On dirait que j’ai pas les droits en écriture sur le fichier qui enregistre ces préférences car elles sont appliquées au répertoire courant ce qui fait que si j’en change elles sont directement remise a défaut.
Personne n’a une idée alors?
J’ai le même problème a mon travail maintenant, j’ai comme l’impression que ceci est du a une mise a jour de windows.
Je vais essayer d’enlever mes dernières mise a jour pour être sur que ça ne viendrais pas de ça.
Ca ne semble pas venir des mises a jour.
Quelqu’un aurait une idee? Y a peut etre une valeur au niveau de la base de registre qui pourrait resoudre mon probleme?