Xp qui a été réinstallé ne détecte plus mon clavier ni ma souris comment faire?

bonjour un collègue m’a réinstallé windows xp mais maintenant au démarrage xp ne détecte plus ma souris ni mon clavier “logitech cordless desktop express” ni en essayant avec un clavier et souris filaire, existe-il un moyen de le faire détecter ou y aurait-il une manip pour arranger cela merci d’avance!

Essaies d’installer les pilotes pour ton ensemble içi

avec un clavier et souris filaire c’est pareil???

alors regarde dans le bios si le clavier et souris ne son pas desactiver ou leurt port

D’ailleur les filaire usb ou standard??

quand tu dis “ne detecte plus”, ca signifie qu’ils ne fonctionne plus ou qu’ils ne portent pas le bon nom ?

Bonjour même problème pour moi !

apparemment mon contrôleur Ethernet est désormais en point d’interrogation jaune, et des que je rajoute un périphérique USB
mon ordi freeze ou plante … Est-ce du à la dernière version du SP pour XP ?
En tout cas pour avoir une main normale, je suis obligé de tout débrancher au démarrage et de tout rebrancher une fois XP complètement lancé, ce qui est super pratique faut l’avouer ^^

A tout hasard, quel version de Service Pack avez vous sur votre XP? Pensez à mettre à jour, ça peut pas faire de mal …au contraire

Bah justement c’est jsute apres avoir DL le dernier que ces problèmes ont surgis … ^^

J’ai eu vent que pas mal de personnes ont eu des soucis avec le dernier SP, certaines avaient un processeur de marque AMD…Si c’est votre cas, je pense qu’il faudra trouver des sujet de forums regroupant d’autres personnes dans votre cas