XP pro SP2 - Incompatibilté ou probleme

Bonjour à tous …

Voilà je viens de réinstaller XP Pro SP2 , c’est ma deuxieme installation , j’ai reformatté le disque C: .

J’ai effectué ma seconde activation via internet , c’est rapide et sans probleme .

J’ai réinstallé car j’avais eu des soucis de lettre de lecteur , que j’avais ré attribuée mais bon c’etait quand même pas “clean” .

Là maintenant à ce niveau là çà baigne … :slight_smile:

Par contre j’ai eu des soucis avec 2 logiciels , même symptome pour les deux :

Lorsque je clique pour lancer l’application , elle semble démarrer , on voit l’icone quelques instant dans la barre des taches , puis plus rien et l’application ne se lance pas , ou alors se lance et se bloque …

J’ai eu ce probleme avec Drive Image 2002 , de manière aléatoire une fois çà marche normal et la fois suivante je ne peux même pas arréter l’application via CTRL ALT SUPPR … Erreur : le programme ne répond pas … si je fais terminer ben il se passe rien … :??:

De plus çà bloque aussi le reste et la souris devient très saccadée (PS2) …

Exactement le même probleme avec le Player Realtek (RtlRack) que j’avais installé en même temps que les pilotes AC 97 Realtek . Version 3.72 . (qui eux fonctionnent très bien)

Pour Info j’ai 2 Go de mémoire DDR et 2 disque durs de 120 Go avec un P4 2,8 Ghz HT .

J’ai donc refait mon install sans ces 2 logiciels , pour le player realtek c’est pas grave j’ai Nero Payer et puis bien sûr Windows media player 9

Pour Drive Image 2002 c’est plus embêtant , mais bon je fais mes images en démarrant sur les disquettes de secours , c’est pas plus mal …

(J’ai Drive Image 7 aussi , mais il faut installer Framework.NET , alors … )
Le reste de mes logiciels , plus gourmands fonctionnent très bien …

Qu’en pensez vous ??? :heink:

Je précise que tous mes CD et logiciels sont des originaux pas des copies ni des piratages … :smiley:

Voilà j’attends vos avis sur la question , merci d’avance :wink:

Install Framework.NET et la dernière version de Drive Image ! :wink:

Ouais … bof çà m’a refroidi un peu tout çà …

Pour l’instant je fais mes images en démarrant sur les disquettes que j’avais pris soin de créer avec Drive Image 2002 … Je démarre avec DOS Caldera puis PQDI se lance et voilà … çà me simplifie le travaille … Je mets mes images sur mon second Disque et apres je les grave sur DVD …

Pas encore vu si la restauration des images c’était OK … j’espère que çà baigne …

Mais c’est quand même bizarre ce probleme , en principe Drive Image 2002 est donné comme compatible avec XP …

Et puis que çà fasse pareil (programme qui répond pas) avec le player realtek …
:??: :??:
Drive Image 7 , j’ai downloadé le patch upgrade 7.03 , quand je vois le nombre de bugs qu’il corrige , je me dis qu’il doit en rester encore … :frowning:

Et FrameWork.Net il est présent sur le CD d’install de Drive Image 7 , donc pas besoin de le DL … :confused:

Juste je sais pas ce que c’est comme logiciel et je suis méfiant … :heink:

A chaque logiciel installé on augmente les causes de problemes … :lol:

Bon surf les forumers