XP Plantage- rame bcp - Beaucoup d erreurs

Bonjour,
mon Portable rame complètement; et en plus jje ne peux plus avoir accès à Internet
Dans le journal d’erreur voici les erreurs rencontrées le + souvent et qui me semble les plus importantes :

-Application bloquée iexplore.exe, version 7.0. 5730.11, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0. adres de blocage 0x00000000

-Application défaillante explorer.exe, version 6.0.2900.2180, midule défaillant msvcrt.dll, version 7.0.2600.2180, adressse de défaillance 0x00037fd4

-Application bloquée mmc.exe, version 5.1.2600.2180, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0. , adress de blocage 0x00000000

-Application bloquée défaillante draw7056.exe,version 0.0.0.0., module défaillant mfc71.dll, version 7.10.3077.0, adress de défaillance 0x00029097

Je ne sais plus quoi faire. Je me demande si je n’ai pas un virus ou une application qui plante tout, car mon PC est vraiment très long au travail, je ne peux même pas faire de longues recherches ( alarme explorer.exe)
Qui peut me dépanner? Merci bcp

Salut,

Tu pourras trouver plusieurs logs sur clubic qui t aideront a nettoyer ton windows,notemment Spybot ou CCcleaner,Adaware,egalement fais un scan avec un bon antivirus a jour.

Sinon avec le cd de XP tu peut essayer une reparation;boot sur le cd et fais la methode d installation normale jusqu a ce qu il te propose de supprimer ou reparer ta version actuelle :slight_smile:

j’ai déjà essayé mais pas bcp d’amelioration- sur restaurer avec le CD : gros probleme, je n’ai pas de CD de restauration - juste les pilotes et c’est tout- crois-tu que je peux restaurer XP family par un XP SP2 ? merci bcp