XP peut il être stable?

vire cette daube de norton et mets un av gratuit type avg 7.0 free edition tu le trouveras là http://www.clubic.com/telecharger-fiche10997-avg-antivirus.html

Idem que Colino77

Mais, changer d’antivirus sans formatage et installation fraiche de Windows XP, personellement je ne suis pas prêt de le refaire…

+1 sauvegarde et formate ton disque installe avg et un firewall, le sp2 ensuite fais de suite les mise à jour de ton av et voilà etn’utilise plus norton c’est de m***de

perso j’ai xp sp2 avec nod32 adaware spybot microsoft antispyware et ccleaner et je n’ai jamais eu aucun probleme avec windows xp meme avec le sp1 (ou sans d’ailleurs)
je dirais que le seul windows qui ma fait ce genre de coups la c’était millenium qui lui est une bonne bouse) donc fé un bon formatage et reprend tou a 0

+1 :whistle:

+2 :whistle:

oui si tu remplace norton par un vrai antivirus
et des drivers à jour (je parle pas des betas)
de la bonne ram et une bonne carte mere… :wink:

Troll ! :o

Bon ! Arretez de débattre sur un sujet qui a plus d’un an ! :ane:

:ane: toi meme

mais pas troll admin juste un petit sujet un polémique c’est tout :ane: :ane:
enfin pour en revenir à xp il parfaitement stable avec ou sans sp2 et pour les utilisateurs qui disent qu’il est instable qu’il revienne a windows 98 ils verons comment marche un system instable

Non, je suis d’accord avec Admin… Ce topic est un gros troll poilu des montagnes du nord… unijambiste de surcrois…

90% des problèmes d’instabilité de XP (comme de presque tous les OS d’ailleurs) viennent (pour employer une expression reprise au moderateur et a Juju) de l’interface chaise/clavier…

Un OS est stable dans un environement spécifique pour lequel il a été prévu, lorsqu’il est utilisé de manière adéquate… Pour info, j’airrvais a faire planter ma calculatrice (HP 48 à l’époque)… et une calculatrice, par défaut, c’est stable…

je dirais plutot 60/40, avec 40% un defaut materiel (Souvent la RAM d’ailleur) ou un driver foireux.

l’HP48 n’est pas vraiment une reference, je n’avais aucun mal à la faire planter (sans pour autant le chercher) :ane:
Une TI à coté c’est “immortel”