Xp perdu en nettoyant le disc

bonjour ,

apres avoir nettoyer mon dd systeme, je crois que j’ai gaffé et perdu du coup windows xp car je ne vois plus le windows.old sur le disc “c”.
comment pourrais-je reinstallé windows xp sachant que j’ai 1 dvd de sauvegarde et non de reboot ?

:jap:

En nettoyant le disque ? Cad ? Ta fais quoi ta passé un coup d’éponge dessus ? Je suppose que non, avec quoi ta nettoyé ? Qu’as tu virer? Que s’est -il passé ensuite ? Et avec quoi tu peux voir qu’il n’y est plus sur ton DD?

Ca en fait des questions :ane:

avec le nettoyeur de disc windows vista , ikl m’a demandé 1 truc comme "vos fichiers " ou “fichiers de tous les utilisateurs” et donc j’ai cliquer sur la 2eme option
et apres j’ai ete voir sur mon disc “c” mais plus de fichier “windows.old”.

C’était une grave erreur que d’installer Vista sur la même partition que XP…

j’avais lu les conseils pour faire l’evaluation avant d’installer vista mais rien vu sur les partitions.
comment reinstaller xp avec ma sauvegarde tout en gardant vista ?

pour tout dire je suis pas 1 as de l’informatique et comme je tien a mon xp ca serais super si je pouvais le reinstaller en gardant vista.
y a t-il 1 soluce ?

ma question est pourtant bien posée!!
ou alors personne n’a la reponse ce qui m’étonne 1 peu :heink:

Tu as flingé tous les fichiers de Windows, que veux tu qu’on te réponde. :neutre:

Si tu n’as aucune données, réinstalle tout : d’abord XP, sur une partition, pas sur tout le disque, puis Vista, sur une autre partition.

alors parceque j’ai “flingué” les fichiers windows on me repond pas c’est ca ?

pourtant pour moi c’est 1 reponse claire au moins je sait maintenant qu’il faut 1 reinstallation complete c’est tout, pas normal de pas repondre a ceux qui en on le + besoin.

et on aurait pu m’orienté vers 1 lien pour les fameuses partitions mais bon comme je suis nouveau ca doit etre pour ca.

sur ce salut …

Il est susceptible le petit. :smiley:

Parce que tu as flingué les fichiers de Windows, on ne peut pas réparer. C’est surtout ça !

Ce n’est pas un SAV, c’est un forum d’entraite, et je n’ai pas envie d’aider quelqu’un qui me réponds comme ça. :neutre:

Sur ce, salut.

pas suceptible realiste, et si ya toujours moyen de reparer en reformatant

vu qu’il n’y a pas le choix et ca , ca aurais ete de l’entraide comme reponse .

et moi aussi je n’ai pas envie de ton aide avec ce raisonnement.

en + tu n’est pas tout seul sur le net pour aider les gens (soit disant).

je ne ferais pas de pub mais chez Z_ _ _ _ _ N ils sont accueillant eux.

a bonne entendeuse…