Xp Ou se trouve le *.log du scan sfc /scannow ?

Salut a tous…
J’aurais deja du m’interesser a ça il y a 7 ans depuis que j’utilise XP.

Nous savons que la commande sfc /scannow ( qui se lancait différemment sous 95 et 98) permet de remettre en place et de reparer automatiquement tout fichier systeme qui aurait ete modifie ou abimé. Interessant et utile de faire ça 2 a 3 fois l’an par precaution.
Oui mais une fois le scan terminé, il n’y a aucun message concernant le travail effectué.
Ca doit bien laisser un *.log quelque part. dans C: ?
En faisant une recherche sur *.log j’en ai trouve des tas ( c’est incroyable les softs qui peuvent creer des logs dans C:) mais pas celui concernant SFC
Peut etre dans un fichier *.txt ? Mais la il y en a beaucoup trop

Si quelqu’un pouvait me dire ou XP stocke le resultat du scan sfc ça serait tres bien et permettrait de voir au cours du temps les fichiers qui s’abimeraient et donc que le scan reparerait.

Merci et bon week end.

À vrai dire, je crois qu’il le stocke plutôt dans le journal Système de l’Observateur d’événements. Mais je suis pas sûr : ça fait plus de 2 ans que j’ai plus eu l’occasion d’y toucher…

Tu as raison sur le depart et la fin du scan qui sont indiques la.
Les scans HD aussi mais lors d’un scan chkdsk le resultat de la reparation eventuelle est indique a la fin du scan dans la fenetre de la console.
Avec le scan sfc il n’y a pas de console.

C’etait juste pour savoir comme ça.

Merci de ton attention.