XP ou Longhorn - Un tien vaut mieux que deux tu l'auras?

Je souhaite acheter un PC portable, mais ce n’est pas vraiment préssé non plus.
D’apres vous, faut-il attendre Longhorn ou acheter XP?

Il n’y a que toi qui peut répondre… Ta question est un peu bête (désolé :)).
Personne ne sait à quoi ressemblera Longhorm alosr!!!

Et pour faire tourner Longhorn, faudra une bete de puissance. Alors sur un laptop…
Et puis au debut, il y a toujours des bugs alors prend XP.

Sinon c a toi de decider

Je pense que par les informations que l’on peut lire sur clubic ou tout autre site, on peut se faire une idée de ce que sera longhorn. Comme je ne suis pas l’actualité au millimetre, je demande a ceux qui sont susceptibles de la suivre leur avis. Cette question, c’est aussi en fonction de quand longhorn va sortir.

je t’avouerai que j’ai testé longhorn, sur mon XP2100+ 512 de RAM, ca ramait à fond. Mais bon, version inachevée aussi.

Sinon t’as Tiger qu’est sorti y’a un mos :smiley:

Sans déconner, tembête pas à attendre Longhron, car je pense que ce sera un pauvre “XP SP3” ils on viré la seule chose intéressante : le nouveau système de fichiers :frowning: )
Et je croix que Longhron, c’est fin 2006.

Le nouveaux windows possedera 4 in terfaces graphiques en fonction de la puissance de l’ordinateur. Si tu veux prendre longhorn pour avoir un bureau 3D sur un portable, je ne sais pas si c’est une bonne idée. Un portable se doit d’etre le plus réactif possible à cause de ses composants souvants moins performants que lesfixes(disque dur par exemple). Si tu as besoin d’un portable maintenant n’hésite pas, XP est de loin le meilleur OS de microsoft ( avec un antivirus à jour du style AVG, je n’ais jamais eu de probleme ou autre reboot, pour un windows c’est à marquer d’une pierre blanche). Si tu attends longhorn, je pense que tu seras dessus par ce qu’il proposera en plus. Avis personnel à prendre pour ce qu’il est.
@plus

c’est clair, si c’est pour avoir un longhorn tout moche (enfin, au look d’XP) par ce que t’as pas un CPu à 6 Ghz et 2 Go de RAM, ben autant prendre du XP :smiley:

Et puis il faut tout de même reconnaître qu’un XP bien installé ne plante jamais ! Pour Longhorn, j’ai un peu l’impression que Microsoft nous joue l’arlésienne. Finalement, on en vient à avoir des attentes très importantes (j’veux la même chose que l’option truc de l’application bidule de OS-X Tiger etc…) et l’on risque d’être un peu déçu lors de la sortie de Longhorn. Bref, wait and see… peut être ce sera génial mais de toute façon il sera alors préférable de changer de PC… autrement dit achète toi un bon PC d’aujourd’hui avec un bon OS d’aujourd’hui : XP !

je te conseil de dl linux si tu veut attendre longhorn

enfin linux il faut connaitre, mais c’est vrai que les interfaces sont plutot réussis. Apres à l’usage il faut voir, pour moi en tout cas je trouvais ça trop complqué( l’installation du pilote ati m’a pris la journée). Mis a part ce probleme c’est plutot sympa mais il ne convenait pas à mon usage donc windows xp pour ma part. :wink: