Xp Oem question pour le passage a Seven Oem si possible

Bonsoir,
Voila je suis actuellement sur Windows Xp qui était fourni avec mon pc donc version oem pré-installer sur le pc et sur une partition.
J’ai aussi tester la Rc de Windows Se7en et j’avoue que j’ai adorer.

Voila donc la question que j’arrête pas de me poser.

Comme mon Xp et une version Oem et que j’ai dans l’attention de m’acheter Windows Seven lors de sa sorti, je voudrais savoir si il et possible d’acheter une version Oem de Seven. Logiquement une version Oem et moin cher qu’un version boites classique.

Merci de bien vouloir m’aider. J’avoue que je comprend pas trop leur truc de Oem.
Edité le 15/06/2009 à 00:35

Oui, tu pourra acheter une version OEM.

La version OEM est moins chère, mais elle est DÉFINITIVEMENT liée à la machine sur laquelle tu l’installes, ou avec laquelle elle est vendue.
Donc, tu ne pourra pas garder ton Windows 7 si tu changes de machine.
Je te conseille donc d’attendre un peu, et d’acheter Windows 7 avec un PC neuf.

Merci pour ta réponse ça ma bien aider donc oui effectivement je m’achèterai une version Oem de Seven, et de ce qui et de m’achetai un nouveau pc j’atend justement que seven sorte pour m’acheter un portable utile lors de mes déplacement.
Mais franchement je me régale avec ce Seven, je trouve qu’il va beaucoup plus vite a démarrer que xp et même pour les application pourtant j’ai une pentium 4 et 2go de ram bref un régale