XP non reconnu comme original

hello,mes mise a jour avec windows update on un probleme,windows me signale sous le numero KB905474 que mon pack2 n’ai pas originale.
le cd d’instalation ma ete remis lors de l’achat du pc,il es donc originale puisque je possede le code ce qui ma permis d’activer windows.
a cause de cette erreur mes mise a jour ne sont pas complete.
quelqu’un pourrais t’il m’aider a y voir plus clair car je ne suis pas informaticien
merci a tous pour votre aide

Ce n’est pas ton “pack2” mais ta license de Windows XP qui est remise en cause ! Accessoirement tu as le Service Pack 2 de Windows ! [:yeoh]

Qui t’as installé Windows ?

PS : Pas besoin d’être informaticien pour comprendre l’informatique ! Informaticien ne veux pas dire magicien. Tu n’as pas besoin d’être chauffeur ou mécanicien pour conduire une voiture !!! :riva:

l’instalation a ete faite par un technicien de la firme d’ou j’ai achete le pc.
je lis que c’es un probléme de license,quel es la marche a suivre pour y remedier
merci pour votre reponse

:hello: Salut !!

Ba si ta bien le cd original de windows, tu leur envoi un mail, ou tu les appels et tu vois ca avec eux :neutre:
Car il n’y a qu’eux qui pourront vraiment te repondre.

Sinon autre solution : la clé qui a ete utiliser pour installer ton windows a ete réutiliser pour en installer un autre… ce qui pourrai expliquer ton probleme :jap:

merci pour la repnse je vais voir ce que je peux faire avec windows
bonne soirée a toute et a tous
a bientôt