Bonjour a tous et merci de m’aider,avant de vous expliquer en détail mon problème je voudrais préciser que se n’est pas ma première installation de xp.
Donc voila lorsque je démarre mon PC il boot sur le CD,:
La un écran noir " le programme d’installation inspecte votre configuration matériel",
ensuite écran bleu :
avec en haut a gauche écrit « installation de windows »
en bas sur la ligne blanche F6 pour charger les pilote RAID,ensuite F2 pour lancer la console de récupération et après plus rien la ligne blanche reste désespérément vide sans rien qui défile.
Je me demande ce qui pourrait cause ce problème,j’écarte le disque dur je l’ais testé sur mon autre PC,je pencherais plutôt pour la carte mère sans pouvoir l’expliquer,c’est mon ancienne et je l’ais pas mal manipuler avant de la remonter sur mon ancien boitier .
Donc voila vous savais tout,qu’en pensé vous.
Salut tu a essayer de regraver ton cd de XP ?
jais deux CD de windows j’ai essayer les deux et avec les deux c’est la même chose.En plus jais essayer d’installer xp SANS AUCUN PILOTES sur le disque dur avec mon deuxième PC et l’installation a marché, mais quand je démarre xp sur le disque dur dans son boitier ça me marque que windows n’a pas put démarrer normalement.Et donc l’installation directe dans son boitier on sait ce que ça donne.
voila pourquoi j’écarte le CD et mon disque dur
bon et bien je nai aucune idée de ton probleme
J’ai résolu mon problème!!!
Dans un ultime auto-contrôle j’ai regarder si mes barrettes de RAM étaient bien installées,et figurer vous que malgré les cran qui etaient mis mes barrettes étaient mal montées le problème venais de la .Comme quoi que la RAM joue bien des roles et surtout bien des tours.
merci.