Xp ne démarre plus

slt a tous
voila comme dit mon tritre mon xp ne veut plus démarrer j’aie un xp sp2.
Donc je redemarre et la il m’affiche un message Erreur lecture disque appuyer sur Crt alt supr pour redemarer.
Je suis bloquer, j’aimerait savoir si sa vient du disque dur ou d’autre chose .
en plus de sa je l’aie formater je suis arriver sur windwos et la première fois que je redémarre le pc paf la meme chose quelle solution me proposer vous je penses que mon disck dur est hs c’est urgent pcq j’aie besoin d’une désition pcq je reprend mes études lundi .
merci a tous de m’aidez

J’espère que tu n’as pas choisi une filière lettre… :riva:

Si tu connais la marque de ton disque dur, télécharge, grave et démarre sur ultimate boot cd qui te permettra de le tester.

oui le mieux de tout c’est de tester ton disque dur avec l’utilitaire present sur le site du constructeur de ton disque dur (tu peux trouver le constructeur dans le bios). Apres le test, il te dira si ton disque a un probleme ou non.
Comme dit au dessus, tu peux egalement telecharger l’ultimate boot cd, il y a tous les utilitaire de test dessus.

merci a tous je vais voir sa


autre ptit question combien de temps est garentie mon maxtor garantie constructeur. donc j'aie été voir sur le site et tout mais je trouve pas j'aie tapé le numéro de série mais r1 je n'arrive pas Edité le 14/09/2007 à 23:47