Euh non pas forcément des pros …
Tu peux toi même te faire un CD bootable sous windows 98, utiliser norton Ghost pour faire une image du disque que tu copieras sur un DD externe et ensuite regarder dans l’image à partir de norton ghost explorer les fichiers à récupérer !
Enfin il faut avoir les softs pour faire ce genre de manip …
Il existe aussi un adaptateur USB → HDD (SATA/IDE) qui te permet de brancher provisoirement ton DD sur un autre PC et regarder sur le DD les fichiers à récuperer mais pour se faire, il faut ouvrir l’ordinateur portable !
actu.pcastuces.com…
www.priceminister.com…
Voilli voilou …
Un petit coucou depuis la dernière écriture.
Tout d’abord je remercie tout le monde des conseils qui m’ont été donnés. En les relisant aujourd’hui, je prend davantage conscience qu’ils ont tous (je pèse mes mots) été pertinents.
Pour clôturer l’histoire (depuis le temps !), ma maman a acheté un nouvel ordi. (je passe les mésaventures avec ce nouvel ordi et surtout avec le SAV (mais je me tiens à votre disposition pour enflammer une enseigne de magasins ! ! ! ! )) (et j’insiste sur les points d’exclamation !!!, en voilà de nouveaux, lol).
Donc elle a acheté un nouveau portable et les données sont perdues…
La conclusion est simple… lol (l’ordi ne s’en relève pas comme dans scream (je sais je regarde trot de films gore…)) Bon je m’amuse ici. Mais quand même : merci à tous !! Vraiment !!