XP ne démare plus Automatiquement sur le bureau :(

Salut à tous

Depuis quelques temps, à chaque démarage, je tombe sur le choix de ma session. Jusque là normal pour les PC équipés de plusieurs sessions que moi j’en ai qu’une (administrateur). Quel est la manip pour tomber directement sur windows sans avoir a chaque fois à cliquer sur le mec en vélo ou le poussin… :slight_smile:
J’ai essayé de chercher sur le panneau de config mais j’ai pas réussi a trouver l’option de démarage automatique.

Merci :wink:

Au bout de quelques jours d’utilisation, ça m’a fait la même chose et à des proches pareil, alors qu’ils n’ont qu’une seule session… Je n’ai pas encore réussi à trouver un remède ! :neutre:

Je crois que j’ai ce petit souci depuis un update. il y a quelques semaines

Ah ? Tu sais quel est son nom ?

non, désolé.

En tout cas, ça nous donne déjà une piste, je vais essayer de chercher de mon côté… Affaire à suivre. :expressionless:

www.clubic.com…

Et voila :wink:

Il faut supprimer le compte utilisateur “asp machine qqc” je sais plus trop le nom, mais c’est bien du a une update. Vous supprimer ce compte d’utilisateur avec tout les fichier et normalement ca ira tout seul, mais bon attention après je ne sais pas si on sais le remttre facilement …

:super: