XP me demande un password?

BONJOUR,

Je recherche de l aide car je me heurte a quelque chose de totalement incompréhensible.
j ai une licence XP que j ai déja installé des dizaines de fois sans porblémes particuliers…Je viens de monter une nouvelle config avec une CM ASROCK KS41GX et un sempron 2300, mon installation de windows se déroule « nickel " jusqu a la fin, et figurez vous qu au lieu de m amener en fina sur mon bureau windows, je me retrouve avec la phrase suivante: » pour commencer, cliquez sur votre nom d utilisateur", il y a une fenétre a droite pour entrer un password d administrateur, alors qu il ne m a rien demandé a ce sujet pendant toute l installation!!!
j ai essayer d envoyer a blanc sans succés, je ne sais vraiment pas quel password entrer, le plus bizarre est que j ai déja fait des dizaines d installations de xp sans jamais avoir rencontré ce probléme!!!HELP!!! par avance merci

Salut,

Ta situation arrive parfois . XP ne reconnait plus le mot de passe du compte ‹ Administrateur › ( mot pour mot) , même le mot de passe vide.

Tu peux aller sur le site de Jean Claude Bellamy pour réparer er réautoriser un mot de passe blanc.
ici
http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html

Prévoit un peu de café, la procédure est longue

je l’ai fait apres des tests sur mes 2 PC et ca marche tres bien, c’est vrai que c’est un peu long mais efficace

Merci beaucoup les gars…Je me rends sur le site en question