XP me demande un password?

BONJOUR,

Je recherche de l aide car je me heurte a quelque chose de totalement incompréhensible.
j ai une licence XP que j ai déja installé des dizaines de fois sans porblémes particuliers…Je viens de monter une nouvelle config avec une CM ASROCK KS41GX et un sempron 2300, mon installation de windows se déroule “nickel " jusqu a la fin, et figurez vous qu au lieu de m amener en fina sur mon bureau windows, je me retrouve avec la phrase suivante:” pour commencer, cliquez sur votre nom d utilisateur", il y a une fenétre a droite pour entrer un password d administrateur, alors qu il ne m a rien demandé a ce sujet pendant toute l installation!!!
j ai essayer d envoyer a blanc sans succés, je ne sais vraiment pas quel password entrer, le plus bizarre est que j ai déja fait des dizaines d installations de xp sans jamais avoir rencontré ce probléme!!!HELP!!! par avance merci

Salut,

Ta situation arrive parfois . XP ne reconnait plus le mot de passe du compte ‘Administrateur’ ( mot pour mot) , même le mot de passe vide.

Tu peux aller sur le site de Jean Claude Bellamy pour réparer er réautoriser un mot de passe blanc.
ici
http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html

Prévoit un peu de café, la procédure est longue

je l’ai fait apres des tests sur mes 2 PC et ca marche tres bien, c’est vrai que c’est un peu long mais efficace

Merci beaucoup les gars…Je me rends sur le site en question