Xp-m?

Bonjour,
je possède une carte mère K7N2 Delta2 platinum, et récement mon 3200+ est mort. Je souhaiterai savoir si je pouvais mettre dessus un XP-m 2600+ et a combien peut-il monter en o/c en general?

Merci d’avance.

2.6ghz en air cooling un barton mobile 47w :wink:

si je met sa comme ventigrad et comme ventilo ca devrait aller? SI-97 et un PAPST en 92mm. Mais tu parles de 2,6Ghz c’est au voltage d’origine et est-ce que ce sera aussi puissan qu’un 3200+ ou plus?

un 3200+ est a 2.2 Ghz
donc a 2.6 , tu est largement au dessus

2.6Ghz, c pas au voltage d’origine , mais plutot a 1.85/ 2V

non je vois bien que 2,6 c haut dessus mais je parle du FSB du 2600+ mobile il est a 266mhz. Je pourrais le passer le FSB a 400Mhz sans prob vu qu’en memoire j’ai de la PC3200?

pas tous :sarcastic:

oui bien sur, et meme plus, les coeffs sont libres :wink:

+1 [:kramoc]

Vous eitez hors norme avec vos dobes :o

c’est pas pour ca qu’il faut generaliser, iols ne montent pas tous a 2600, et on etait pas de exceptions sur ce coup [:kramoc]

2800 mhz avec wc :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

le mien tenai 2400@1,6v et il continue sa carrière à 2.6@1.85 v.

en general je pourrai obtenir du 2.4ghz. C’est deja sa de gagner et en plus c moin cher qu’un 3200+

mais si je le met sur ma carte mere, il n’y aura pas besoin de mise a jour special il sera reconnu sans probleme?

peut-etre le bios à mettre à jour, si çà t’interresse et que tu est pressé, il y a une commande groupé en allemagne que j’organise sur nokytech et ici, on les aurait entre 100€ et 105€ maxi tout frais compris avec envoi en collissimo recommandé r2, pour des bartons xp-m 2600+ c’est des 45w, on a pas trop d’infos vu leur date ( 0305 :smiley: ) mais on sait qu’un type en a un as 2500mhz sous air cooling, et qu’il n’y connaissait pas plus que toi en o/c car lui aussi ne savait pas comment mettre à jour le bios de sa CM.
Désolé si je t’ai dérangé, mais autant faire profité tout le monde, voyant le prix en france

Cm récente, aucun problème :slight_smile:
2.45 à 2.65 GHz avec un bon AC :slight_smile:

ok je vais voir pour la commande grouper. Mais question O/C je mis connais un peu le seul probleme etait de savoir si le xp-m 2600+ etait compatible avec ma cm et savoir vers quel frequence on pouvait le monter en air cooling.
Autrement c’est vrai que ca peut m’interresser vu le prix que tu annonce.

le problème c’est que là, on lance les décharges et payements, donc il faut que tu te dépèches si tu veux participer avec nous, vu que c’est une express, va faire un tour sur noky, tu y trouvera plus d’info et les prix finaux si tu est interressé. :stuck_out_tongue: