XP-M 2600+ avec ASUS A7V880 ou A7N8X-E deluxe ?

:stuck_out_tongue:

J’ai le choix entre ces deux carte mères avec un barton mobile 2600+ que je voudrais o/c.

Il me faut donc savoir quelle carte mère je dois prendre pour o/c au maximum.

prend une abit sur n2, tu poura mieux o/c ou sinon jreste sur la dlx :wink:

J’ai juste le choix entre ces deux CMs.

tu pense vraiment ce que tu dis? si c’était 10 fois mieux yaurais pas photo tout le monde aurait du via ^^ enfin…

Il y a deux semaines j’ai monté exactement le même matos (A7V880 avec un barton mobile 2600+).

Je suis monter à 2200 Mhz @ 35°C en full. J’ai pas cherché plus loin vu que le PC était pas pour moi, mais je pense que j’avais encore pas mal de la marge.

Elle ma paraît très bien cette carte mère, j’ai aussi une A7N8X-E Deluxe dispo, c’est pour ça que je demande :wink: Apparemment c’est plutôt la A7V880 donc je vais la prendre :wink:

Merci

elle propose quoi comme vcore, vdimm, vchip cette cm ??

la via a pour elle qu’elle est normalement compatible avec les processeurs mobile, powernow et tout

l’asus a un meilleur son, de meilleurs perfs mais d’un poil, la différence est pas énorme

le choix est pas évident :confused:

3.3v au vdimm [:love]

oui bien sur, c’est pour ca que les nf7 montent a 250/260

et puis bon un rad à 3 euros ca a jamais été un problème …

mon AN7 est bien lotie au niveau du choix des tensions je trouve aussi :smiley:
Vcore a + de 2V et Vdimm 3.0V

j’ai pas de rad sur le sud, mais au nord si :smiley:

:heink: c’est bien ce que je dit
rares sont ceux qui ont un refroidissment sur le southbridge

je viens de toucher le mien, il n’est pas si chaud que ca [:kangol]

non j’ai touché sur mon AN7 :smiley:
j’ai deux pc moua [:@rez] :stuck_out_tongue:

Une Abit KW7 :smiley:
Le Via KT880 à l’air ce se débrouiller pas mal :slight_smile:

meme pas peur, j’aurais moddé ma nf7 je mettrais au moins ca dans mes mdt :stuck_out_tongue:

Vive le kt880, le meilleur chipset pour athlonxp

:stuck_out_tongue:

Parmis ces trois cartes mere quelle est la meilleur pour o/c le fameux 2600 XP-M ? :??:

http://www.ldlc.fr/navigation/recherche.html?motcle=kt880&type=

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ABIT KW7

Au départ je serais de l’opinion de computersma, mais la critique lu sur ldlc m’étonne.
En plus je n’ai jamais essayé cette carte, je peux te dire que l’asus ne m’a pas posé de pb en o/c, et qu’avec un xp-m je suis certain que ça sera détonnant. Mais tu resterais en refroidissement traditionnnel?, parce qu’elle garde les points faible des asus, tension limité un peut de tout les cotés!
Tu peux voir le topic sur l’a7v en materiel/general.