XP "LSD" - Comprends pas

Bonjour tout le monde,

à la suite d’une intrusion dans mon chti pc, il m’a été impossible de réparer windows XP… j’ai donc installé “XP LSD” (avec le pingoin)… maintenant j’aimerai savoir si je peux réinstaller XP version pro ou family sans perdre tout ce que j’ai sur mon disc dur ?

Autre souci (ha bein vi, je suis pas du genre chanceux)
j’ai sur un second pc, installé windows 2000 Pro… parce que mon ordi ne voulait pas reconnaitre XP ?? je n’y connais rien en ordi alors encore moins en installation XP… je me contente de mettre le CD et de laisser faire et suivre les instructions en français :sarcastic:

Donc, pour faire clair, comment puis-je faire pour réinstaller XP sur mon premier ordi et sur le second ordi qui bloque à chaque fois que j’essai de l’installer ??

Dans l’attente et l’espoir de réponse rapide, merci beaucoup.

Ha vi, autre petit détail, j’ai acheté “Age of Empire III” et…pas d’bol il ne fonctionne qu’avec windows XP :pt1cable: vivi j’ai un bol du tonnerre moi :sweet:

Un problème par sujet, sinon on va avoir du mal à répondre !

XP LSD est parfaitement illégal !!!!
En plus d’être illégal, il est beaucoup moins stable que la légende le dis, c’est certainement pour ça que ton jeu ne fonctionne pas.

Tu ne peux pas réinstaller sans rien perdre, surtout avec le niveau que tu nous décris. Sauvegarde tes données personnelles sur CD, DVD ou clef USB, et réinstalle.

Qu’est ce tu fais dire que ton ordinateur “ne reconnait pas XP” ???
Pour installer XP, tu mets le CD et tu lis les instructions … :neutre:
Sinon, télécharge et grave l’UltimateBootCD et teste la mémoire
Quel est la config du 2eme ordinateur ?

J’ai déjà eu affaire à windows LSD…

  1. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi après l’installation il reste un compte Administrateur qui s’appelle ‘Administrateur’ lol et qui a pour mot de passe ‘rockmyroot’… Que ce compte est invisible dans la configuration des utilisateurs et pourtant accessible en telnet (du moins sur ma version)…

PS : le seul moyen valable (et encore que je suis sur de rien) de bloquer ce compte est de le désactiver dans le programme de gestion de l’ordinateur…

  1. A partir de ces hypothèses, qu’est-ce qui empêcherai les créateurs de disposer d’un vaste réseau de machine esclave (pour celle qui sont accessibles… pas de firewall, telnet activé…) ?

c’est peut etre justement l’une des raisons pour laquelle il est déconseillé d’utiliser de telles versions.

Venant d’un Windows pirate, naaannnn, ça m’étonnerais, ce ne sont que des gens gentils qui veulent donner un Windows gratuit optimisé aux geeks pauvres de la planète, sans engraisser le méchant billou. :open_mouth:

:ane: :ane:

pffff… FERME