Xp Home et AMD double corps - XP Home bride t'il toujours les AMD X2 ?

bonjour,
Je vais bientôt recevoir un AMD 3800 X2 :bounce: mais aprés avoir lu pas mal de post (qui date) je me rend compte qu’il y à de forte chance pour que mon proc ne soit pas exploité come il se doit par XP HOME malgré tous les patchs et les drivers, édités à ce jour. :heink:
Pourtant sur le commerce il y à beaucoup de PC vendu avec un double corps et cet OS !! :confused:
Un de vous à t’il une machine identique ? :??: Il y aura t’il une grosse différence de Perf si j’installe une version PRO ? et la version 64 bits est’elle au point ? (j’utilise mon PC surtout pour le jeux)

Merci d’avance pour vos réponse :super:

si c’est pour le jeux, hp home suffi (puis le 64bit pour le jeux ne sert à rien à part avoir des bug de compabilité :D)et le double coeur sera exploité :wink:

Pourtant HOME ne gére pas le double coeur ! d’aprés ce que j’ai lu :ouch:
Comment le jeu va pouvoir l’exploiter !

Merci de ta réponse

chez moi ca marche tres bien, les jeu qui ne sont pas optimisé dual core marche avec un core c’est tout

le Xp home gere le double coeur :wink: (je me demande où ta lu ses info :D)

Le double coeur ne sert pas beaucoup dans les jeux (pour l’instant :D)

Voila :wink:

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/version.asp

ouè bon faut un xp pro quoi!

Il fesais comment win xp home avec le ht des P4 ?

moi je dis que le hp home exploite tres bien le double coeur :o

cay du double coeur de caca le HT :o mon père a un P4 Prescott 3.2 HT et ça sert à que dalle le HT mon 3700+ @ stock l’éclate :lol: (ceci dit il a un XP Home)

Windows XP home fonctionnera parfaitement avec un processeur DualCore, et son exploitation sera optimale… et non "bridée"

Et ce,même avec un CPU Dual-core + hyperthreading comme chez intel (donc 4 CPU virtuels)

La difference entre home et Pro tiens dans le support de processeurs physiques separés (bi-CPU et non bi-core). Qui plus est cette difference ne tient pas réellement dans l’aptitude qu’aura windows à user ou non du matos, mais dans l’application de la licence windows. Vous croyez vraiment que XP Home et Pro sont si differents ?? Alors meme que tous les patchs, SP et autres leurs sont communs. Microsoft ne va pas s’amuser à coder 2 noyau differents :ane:

le home marche tres bien avec des dual core.

d’ailleur le patch dual core de microsoft est applicable • Microsoft Windows XP Service Pack 2 sur le système suivant
Microsoft Windows XP Édition familiale
Microsoft Windows XP Professionnel

• Microsoft Windows XP Tablet PC Edition 2005
l’edition familliale ne serai pas precisé en cas ou ca ne marcherai pas non ?
et encore moi j’ai qu’un SP1

puis depuis le temps, on aurai vu flaurir les topic : mon double core ne marche pas sous win home… :smiley:

La reflexion de PIOLU et UnrealX77 est logique, vous m’avez rassuré
Merci à GogoGadget également

c’est qui ça PIOLU? :paf:

:ane:

:lol: