Xp gratuit - il y-a-t'il un version gratuite sur net

bonjours, il y a t il une version gratuite de xp et viable parceque jaimerait bien l’avoir et aussi pour mes cour a l’école sa serait très utile.:??:
merci d’avance !!

une version fiable très important si non combien il coute en canadien

oui si tu le paye ou tu le trouvera ici :sarcastic:

Si tu veux un OS gratuit (légalement) tourne toi vers Linux (Ubuntu) :jap:

Non, il n’existe aucun Windows gratuit.
Windows XP Home ne coute que 99€ (voir moins) en OEM.

Sinon, effectivement, Linux est gratuit et il est fourni avec une suite bureautique gratuite (Open Office), c’est bien pour tes cours. :neutre:

+1 Pour Linux, qui devient de plus en plus simple a utilisé

99Centime c’est combien en dollard canadien?

C’est pas 99 centimes mais 99 Euros !!!!!

Et pour savoir combien ça fait en dollar canadien, il te suffit de faire la conversion.

Le $ informatique est toujours à peu près à 10 francs français ! :ane:

Si tu es canadien, je pense qu’il est un peu moins cher chez vous, il y a moins d’intermédiaire et moins de taxe. :wink:

salut
oui il existe une version gratuite d’Xp sur le net et ce n’est pas du piratage puisque c’est fournit par microsoft et chez micrososft!!!, je vous la coupe non?
cependant il faut être étudiant ou prof et que votre fac ou lycée soient inscrites:

http://www.microsoft.com/france/msdn/abonn…/etudiants.mspx
pour les canadiens, je ne sais pas si c’est aussi valable, à voir sur votre site au canada
Tk11

Ce n’est pas gratuit, c’est l’établissement qui a paye quelques choses ! :smiley:

Moi, oui, bonne idée ! :wink:

Linux est une bonne solution. Les distributions(les differents linux) se sont extremement simplifiés ces dernieres années et ressemblent pour la plupart à du pres à consommer. Et puis d’un point de vue curiositée, c’est toujours agréable d’ouvrir ses perspectives. Je ne dis pas que tu dois faire un croix sur windows(et puis on est sur un forum xp) mais un dual boot(windows xp et linux) sur un meme disque dur peut etre interessant.