XP et Vista - deux OS, un DD

Salut à tous.

J’ai acheté un PC avec XP Media Center 2005 il y a deux mois. J’ai commandé le disque de mise à jour vers Vista Home Premium, que j’ai reçu, mais j’hésite à faire l’update maintenant (je veux tester avant de m’engager…). Je voudrais donc connaitre la marche à suivre pour créer une partition et y installer un deuxième XP (pour y faire ensuite la maj Vista) sans perdre les 150Go de données sur mon DD.

Oé je suis vachement simple comme gars…

Salut, pour commencé tu pourré nous dire ta config juste pour voir si ton pc est compatible Vista? Et pour créer une partition pour installer vista sans perdre les donné qui se trouve sur ta partition actuelle, a moin que tu dispose d’une autre partition c’est impossible (si tu n’en posséde qu’une)? Tu a plusiere partition? combien?quelle taille?

Le PC date de 3 mois, donc Core 2 Duo 1.86 GHz, 2Go de DDR-2, GeForce 7900GS 256Mo, Windows XP Edition Media Center 2005, à peu près 460Go de HDD en Raid 0… je pense que ça doit passer tout juste. :smiley:

Justement je n’ai qu’une partition, mais avec des applis comme Partition Magic, c’est pas possible de le faire ?