je souhaite reinstaller win95 sur une autre partition (deja crée en fat32 )sur un ordi qui a xp pro.
a l’install j’ai le message suivant :le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée cs: 000 ip:000b op:fo 8b01 70.00 choisiddez fermer …
Salut,
Comment sont architecturés tes disques ? Normalement, Win95 s’installe en premier, avant XP, sur la première partition du disque ou du moins dans la limite des 2Go.
Amitiés
Janus
Ok, si c’est un 2ème disque, ça peut aller. Ne crée pas une trop grosse partition pour 95, en tout cas inférieure à 32Go.
Ton Windows 95, c’est bien un OSR2 (le seul qui gère la fat 32) ?
Comment fais-tu pour installer Win 95 sachant que tu as déjà XP sur la machine ?
Le mieux serait de débrancher ton disque XP et ne garder que le disque sur lequel tu veux installer 95.
Amitiés
Janus
Comment fais-tu pour installer(enfin du moins c’etait mon intention) Win 95 sachant que tu as déjà XP sur la machine ?
Le mieux serait de débrancher ton disque XP et ne garder que le disque sur lequel tu veux installer 95.
simplement en inserant le cd win95 ,mais l’idée etait pas bonne … la preuve … meme sur un autre hd formaté.
j’ai lu les "bonnes paroles "de le jeferson et vais essayer ça demain .