XP est-il suffisament intelligent ? - LOL

Bjour!

Je me pose une question juste comme ça pour faire fonctionner le Forum… :smiley:

Si je change mon proco(d’un A64 3200+ @ un 3500+) est-ce qu’il faut t’y tout reinstaller? :ane:

A moins que Windows XP soit suffisament intelligent pour comprendre que c’est quasiment les memes procos… :ane:

Tu voudrais lancer un troll que tu ne t’y prendrais pas autrement. :pfff:

Bien sur que ça fonctionnera. :neutre:

En revanche si tu change de carte mère ca peut poser soucis (si le contrôleur du disque dur principal change en fait.) :neutre:

t’imagine s’il fallait reinstaller windows à chaque fois qu’on change la vitesse d’un CPU (lors d’un Overlcock par ex) … ce ne serait vraiment pas gerable.
D’autant plus que maintenant les CPU adaptent automatiquement leur frequence à l’usage pour economiser du jus… j’ose pas imaginer le bronx :pt1cable:

Ne dis pas ça :non: , je te parle de ma config, pas pour lancer un troll :o j’en ai rien à f… de lancer un troll, je suis pour la paix et la justice sur Terre :sol: (et y a du boulot! :paf: )

pour la CM , je savais, merci :jap:

Non, je ne voulais pas parler de frequences, je suis pas debile quand meme ! :paf:

Je voulais parler des drivers de W XP (et accessoirement du step propre à chaque proco!), si ça ne changeait rien d’un A64 à l’autre, donc une bonne news ,merci :jap:

Bah si, entre un 3200 et un 3700 y’a que ça qui change (genre 2GHz pour le 3200 et 2.2GHz pour le 3700 par ex.)

Bah si quoi ? :heink:

Relis mon post plus haut ,je parle pas du proco, mais de XP (meme dans le titre)

Ce que je veux dire c’est que c’est le même processeur avec juste la fréquence qui change donc pas de problème :wink:

Ok, mais je voulais etre sur au niveau des drivers d’XP du processeur que ça n’allait pas entrainer d’instabilité du système… :wink:

Il y a besoin de driver pour le processeur? (à part pour la fonction cool’n quiet d’AMD peut-être mais de toute façon tant que tu restes sur AMD…)

Moi, j’ai dans le panneau de config>ajout/sup de programmes> AMD 64 processor driver, mais bon… :neutre: