Xp en natif sur apple - on en revai apple la fait :D

Hi!
ce matin en surfant un peu a droite a gauche je tombe sur un lien tres interessant,
un patch d’apple lui meme permetant de faire booter xp en natif :pt1cable: allé hop on télécharge
http://www.apple.com/macosx/bootcamp/

:clap: :clap: merci Apple

edit : lol bon j’ai honte la new vien d’etre ajoutée :paf: :paf:

C’est intéressant pour tout ceux qui ont besoin d’avoir Windows (parce que le soft n’existe pas pour MacOS) et qui n’ont pas envie d’avoir 2 machines pour ça.

Il est loin le temps ou l’on pouvait dire, prend un Mac + une console si tu veux jouer. Normale que les Pcistes se moquent de nous aujourd’hui :confused:

Il n’y a pas de pciste ou autres, chacun son choix de machine, et plus y’a de choix, mieux c’est. Tant mieux pour les possesseurs de Mactel, on est en 2006, c’est fini les sectes de mac :slight_smile:

Je suis assez pessimiste sur l’avenir du Macintosh, tel que nous le connaissons actuellement, mais je n’irais pas jusqu’à prédire la mort d’osX, le principal attrait du Mac aujourd’hui. Mais il est vrai que le Mac n’est plus qu’un PC diablement bien tuné, et il serait tentant de voir Apple se transformer en bureau d’étude design pour intel :whistle: Ah, le beau scénario catastrophe…

Je revais de Windows sur des Mac à base de PowerPC, pas à base d’Intel … :frowning:

Ben, microsoft vend toujours virtualPC :smiley:

Bah , peut être qu’ Os X va passer Open Source … :ange:

Qu’ils se moquent! Un type qui se foutrait de moi parce que je ne peux pas jouer sur ma machine (et encore, c’est faux), je lui répondrai que je m’en tape et que c’est bien pour ça que j’ai un mac : bosser, créer, pas faire mumuse. La loi du pc qui consiste à considérer qu’une machine sert AVANT TOUT à jouer, c’est peut-être LE truc qui m’a envoyé chez Apple. Tout est pour le jeu dans les PC, le reste est considéré comme accessoire. Non ma machine n’est pas une console de jeu, et ça me plaît : c’est un bon outil pour ce que je veux faire.

Ce qui me manque c’est plutôt ACDSee (y a une version, d’accord, mais antédiluvienne), NetTransport (loin devant tous les autres softs de téléchargements, déjà, sur PC), Roxio Media Creator (Toast ne lui arrive pas à la cheville) et quelques autres petits softs… Ca c’est des vrais manques, mais les jeux… effectivement, y’a la console pour ça.

ben moi c’est l’inverse, si OSX arrive sur PC, je fait un double boot sur mon PC.

mais XP sur un MAC je vois pas l’interet, l’inverse (OSX sur PC) OUI !!

Ce qui surtout le bienvenu ce serait une solution de virtualisation à la volée genre Wine. Peut-être que les Mac-Intel l’auront…

windows est le seul os qui ne tourne que sur une seule architecture materielle… et vu le mal qu’ils ont pour pondre une nouvelle version, c’est pas pret de changer :wink:

tiens, les Itaniums sont des x86 maintenant ? :paf: