Xp demande un mot de passe ?

:hello:

je viens d’allumer mon ordi, et xp me demande un mot de passe alors que je n’ai jamais opté pour ce choix… comment faire pour ouvrir ma session sans ce mot de passe que je ne connais pas bien sûr !!

help, j’attends vos réponses, merci :jap:

merci pour la réponse, mais justement, la personne n’a pas mis de mot de passe … elle a juste voulu parametrer sa connexion wifi (portable) et a dû certainement faire une mauvaise manip

bon pas grave, on va formater, et hop on repartira sur qque chose de clean, tant pis…

essais de faire "enter" tous simplement :neutre:

Echap c’était pour Windows 95/98/Me, pour eviter l’authentification à un réseau. :ane:

Ca ne marche pas avec NT4 et ses descendants, ils sont multi-utilisateurs et t’interdisent de contourner le “login” ! :smiley:

Si tu es hardi, que tu as du temps à perdre (autant qu’une réinstall complète d’XP) et que tu te débrouilles assez bien en anglais, voici un lien qui devrait sûrement te plaire :

<censuré>

Bonne amuse :wink:

On n’aime pas trop ces liens là … :wink:

Ah désolé… Ca avait l’air pourtant pédagogique comme méthode :ange:

Cela dit, honnêtement et sérieusement, autant je comprend que l’on interdise la diffusion de contenu pour des cracks/serials/warez, autant là je ne comprends pas trop la censure appliquée :neutre:

Je crois que l’on voit un peu trop le mal partout (bon ok j’avoue; y a quand même un gros pourcentage de gens louches :sarcastic:), ils ne sont pas tous de vilains méchants qui veulent faire sauter le compte “admin” de papa ou du PayCay de l’école.

(Sinon bah… y reste toujours Google, avec les mots-clés adéquats, il est toujours très prolixe et instructif :wink: )

C’est une modération personnelle (et pas une politique globale), ça me dérange de donner sur un forum grand publique à un illustre inconnu la méthode pour cracker l’OS le plus utilisé du moment.

Surtout que c’est justement très facile à trouver ! :smiley:

Et puis, on apprends de ses erreurs, la prochaine fois, il faudra réflechir avec de mettre un mot de passe au pif et l’oublier de suite ! :ane:

ha ha!! je me marre :pt1cable: FERME=>zou=>dehors :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??: